Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG12/4
Photos
1/221
Yamaha MG12/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Branché dans l'ampli de ma chaine ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branché dans l'ampli de ma chaine ?
Petite question :
je suis interessé pour acheter cette table pour une utilisation petit home studio enregistrement et j'aimerai savoir vu que cette table n'est pas amplifié si je pourrais la faire passé sur l'ampli de ma chaine comme je fais actuellement avec mon pod2
ce qui m'éviterai dans un premier temps de devoir acheter un power amp et des enceintes de monitoring car j'utilise ma chaine pour son ampli et ses enceintes !
et si des gens l'on qu'en pense il ?
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
aucun soucis de connectique tu branches ta carte son sur un entree de la mg12/4 (line in) tu rootes vers ST de la MG puis sorties ST vers ton ampli :clin:
Regardes si par hasard il y a pas des promos pour une 16/4 peut etre pas indispensable pour le moment mais qd j ai achete ma 12/4 il y avait que quelques euros d ecart mais plus de 16/4 en stock :((
En tout cas je l ai depuis un an et demi et RAS c est tres fiable , vraiment j en suis tres satisfait :clin:
Par contre en relisant ton post ya un truc que je comprends pas :

Citation :
Non ,mais en fait je délire ,je ferai plutôt le branchement de ma carte son maudio vers la table et de la carte son vers la chaine mais pas de la table a la chaine


si tu branches ta carte son vers ta table et ta carte son vers ton ampli alors a quoi te sert la console si en sortie de celle ci tu connectes rien.....j ai loupé quelque chose???
A+ :clin:
Warpboy@kagura lab...
12
Alors en fait je voudrais cette table pour y brancher un micro sm57 que je suis obligé aujourd'hui de passer par le pod2 car je n'ai pas de preamp donc j'aurais un préamp plus approprié sur la table et ainsi je pourrais y brancher également le pod ,un clavier midi ,et d'autres micro par la suite pour sonoriser un djembé,un métalophone pour mes compos et puis de cette façons c'est quand même plus pratique d'avoir des bouton a tourner pour l'équal,les panoramique plutôt que de tous faire a la souris dans le mixeur de cubase
c'est pourquoid je demandais également si cubase est pilotable de la console ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
13
Autres chose les effets intégré sont il valable sur les modèles fx sachant que j'ai des effets hardware de qualitée en pédale sur mon pédalboard et dans cubase ? ainsi qu'une très bonne reverb sur mon ampli gratte !!!
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
14
Voila ma config actuelle ....et je pense qu'une table me facilitera la vie
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
15
...une chaise surtout
16
.........elle est derriere
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
17
Personne pour répondre sur les effets integré a la mg 12/4 fx
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
18
C'est quoi le pédalier métal ??? sympa tes pédales !
:bravo:
19
C'est le z5 engl qui va avec le screamer pour changer les 4 cannaux + la reverb+le boost
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
20
Slt dfunk,

Citation : Personne pour répondre sur les effets integré a la mg 12/4 fx


Perso je suis pas pour les effets integres des tables c est vraiment pas le top et surtout des que tu vas vouloir les exploiter tu risque d etre vraiment deçu !!!!
Je pense qu il vaut vraiment mieux acheter la console sans fx et un multi effet en rack d'occas, il n y aura certainement quasimment pas de difference de prix et tu pourras bosser vraiment mieux a mon sens :clin:
Warpboy@kagura lab...