Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/180
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Console Yamaha MG16/4 ?

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 4 462 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Console Yamaha MG16/4 ?
Vous en pensez quoi ?? les prémap sont bien ??? sinon que choisir dans le même genre ???

Se lacher mais pas lyncher !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et alors??
Parce que tu branches tes micros dynamiques en jack et tes statiques en XLR?



:8O: Et alors?? Et alors?? Et alors?? :oo:

T'étrangle pas, quand même! :mdr:

Et alors je réagissais à ça: :lol:

Citation : Ça ne pose aucun problème SI les micros sont symétriques (-> pas de micro qui se traîne un jack...) ET câblés en symétrique



Je t'en foutrais moi, du "et alors??"! :mdr:
32
33
A savoir qu'il est possible je crois de passer l'alime phantom par jack TRS (nommé improprement stéreo)
Mais c'est à vérifié.
PTSI (Prépa Tourisme Sans Interet)
34
Il est possible de mettre du phantom (ie une tension continue de 48v selon la norme din, moins suivant les fabriquants) sur n'importe quelle connectique.
Mais cette table (et généralement toutes les tables) ne sortent du fantom que par les xlr, cette tension continue est filtrée sur les autres entrées.
35
Pour faire le malin et sortir mes cours, l'alimentation fantôme ne pose aucun problème avec un micro dynamique car les deux points (chaud et froid)sont au même potentiel (48V donc...) ce qui ne change rien pour le micro dynamique en question. seul l'alimenation A-B (aux potentiels différents)peut bousiller vos micros dynamiques.

de toute façon je suis encore jamais tombé sur une alim A-B alors...
36
[quotePour faire le malin et sortir mes cours, l'alimentation fantôme ne pose aucun problème avec un micro dynamique car les deux points (chaud et froid)sont au même potentiel (48V donc...) ce qui ne change rien pour le micro dynamique en question. seul l'alimenation A-B (aux potentiels différents)peut bousiller vos micros dynamiques. [/quote]

Et c'est pour ca qu'on l'appelle alim fantome !