Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG16/4
Photos
1/182
Yamaha MG16/4

Console analogique de la marque Yamaha appartenant à la série MG

Sujet Console Yamaha MG16/4 ?

• 35 réponses
  • 22 participants
  • 4 477 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Console Yamaha MG16/4 ?
Vous en pensez quoi ?? les prémap sont bien ??? sinon que choisir dans le même genre ???

Se lacher mais pas lyncher !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'utilise avec une Delta 66 (= Delta 44 + E/S numérique) sans problème. :8)
22
Moi je te conseille d'economiser un poil et de t'acheter une souncraft spirit M8. j'en ai achete une pour env 450 euros (neuve hein) en angleterre et franchement c une tuerie. et puis ya des sorties directes sur les 8 tranches et a mon avis la qualite des préamps n'a vraiment rien avoir avec du behringer ou du yamaha bas de gamme.
23
Oki
merci tous
24
J'ai été me renseigner sur la M8, :idee2: et il est bien possible que je
la commande sur ce fameux site de turnkey d'ici la fin de la semaine :bravo:
Le rapport qualité prix aurait peut être été analogue à la MG 16/4 si on ne
trouvait pas la M8 à moins de 715E..mais là..
Merci encore pour cette révélation :ange:
@+ :boire:
25
Franchement tu seras pas decu ! :bravo:
26
Petit bémol sur l'alim fantôme: ça m'est arrivé une fois de perdre toutes les basses sur un micro an l'activant (réversible!) :oo:
27
G remarquer sur ce forum que certain parle des probleme de l'alimentation phamtom
moi j'orai des micro pour ma batteri brancher dessu (dynamique) ya des risques ?
28
Je peux en temoigner! j'ai, hier, sonorisé la batterie de mon batteur, avec 8 micro dont 2 over head statiques, et bien ca ne pose aucun probleme de balancer l'alim phantom sur l'ensemble des micro.

Ca deja été expliqué dans certain thread, donc CA NE POSE AUCUN PROBLEME
29
Si je ne m'abuse, l'alim phantom 48V ne passe que par la connexion XLR, pas par la connexion JACK.

Les micros dynamiques ignorent simplement l'alim phantom. Je sais plus où j'ai lu ça (site de Shure peut-être... mais faudrait vérifier). Mais en tout cas je l'ai vu sur un site sérieux écrit noir sur blanc par un constructeur, soit de tables, soit de micros, et non juste par un utilisateur lambda.

Donc apparemment y aurait aucun problème. Voilà! Sinon je sens que je vais me l'acheter cette table... Ca a l'air bon pour mon budget, et mieux que Behringer.
30

Citation : Si je ne m'abuse, l'alim phantom 48V ne passe que par la connexion XLR, pas par la connexion JACK.

Les micros dynamiques ignorent simplement l'alim phantom.

Et alors??
Parce que tu branches tes micros dynamiques en jack et tes statiques en XLR? :8O: