Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MGP16X
Photos
1/121
Yamaha MGP16X
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Yamaha passe à table

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 11 211 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Yamaha passe à table
Yamaha passe à table
Les consoles analogiques offrant 8 entrées micro et quelques tranches stéréo sont nombreuses sur le marché. C'est en effet le format idéal de console compacte (ça tient dans un rack 19") tout en offrant suffisamment d'entrées pour couvrir énormément de besoins de petite sonorisation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha, merci, ça faisait super longtemps qu' AF n'avait pas testé une petite table.
La dernière c'était en 2005 avec l'Onyx.
3
merci
4
Très intéressant ce Test. Merci
5
Bien ts ces details sur cette console yam mais un test audio comme ca c est mieux de ne pas le mettre!!
Modjjo


6
Ha ha t'es dur Modjjo ;)

Ceci dit choix de très bon goût de Will, cette chanson est magnifique




edit : ou en plus "roots", j'adore :

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 10:08:31 ]

7
Citation de anathonh :
Ha, merci, ça faisait super longtemps qu' AF n'avait pas testé une petite table.
La dernière c'était en 2005 avec l'Onyx.


C'est à dire qu'elles font toutes la même chose et ont peu évolué, la vraie évolution c'est quand ce type de table sera en full tactile.
8
x
Hors sujet :
Merci pour ce test . Néanmoins je pense de plus en plus qu'une numérique ou même une bonne (très bonne) carte son+ surface de contrôle donnera de bien meilleurs résultats désormais . il me semble par exemple avoir vu une info sur les présonus, cotée d"un système de calibrage automatique des enceintes dans une salle. :bravo: Rien que pour ça, le numérique enfonce à mon avis l'analogique désormais.

800 euros la table + une carte son = prix d"une numérique complète avec FX et simple d'emploi, sans parasites de tous bords...

Les cartes son portables sont dotées qui plus est de drivers permettant de les utiliser en mode autonome alors... mais ce n'est que mon avis, bien qu'étant fan de tables, je suis en passe de laisser de coté définitivement les analos et tables de tous bords... Un pc portable ou un bon mac book pro, une bonne carte son, et on a tout...

Ou alors une table de mixage avec sortie USB3/ Firewire et direct out: pour le prix d'une table on a tout... y compris l'enregistrement live possible.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 15:28:55 ]

9
x
Hors sujet :
Citation :
Ou alors une table de mixage avec sortie USB3/ Firewire et direct out: pour le prix d'une table on a tout... y compris l'enregistrement live possible.

Ouaip, c'est pour ca que je pense que dans le genre les mackie onyx 1640i sontun cran au dessus du lot.
10
Bon test Will,interessant et marrant! C'est vrai que le son preamps est reussi doux et soyeux comme on dit!Quuand a dire comme IPC qu'une console numerique enfonce une analo?....ouais si tu mets vraiment le prix peut-etre sinon je vois pas trop le rapport que tu peut faire au niveau fiabilité (par exemple)entre les deux.

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 08:13:43 ]