Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Electroplankton
Photos
1/1
Nintendo Electroplankton

[News] Fish'n cheap

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Fish'n cheap
Ca ressemble à une fausse blague du premier avril mais c'est toutefois une vraie news qui nous arrive tout droit du monde des jeux vidéo. Nintendo a en effet récemment présenté Electroplankton, un jeu musical tournant sur la console portable DS et qui permet de faire de la musique au sein d'une interface pour le moins originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Le propos n'est pas de mettre une console au même niveau d'un soft audio.

Un jeu (ça n'est pas plus qu'un jeu) qui propose de goupiller des boucles en les samplant en temps réel, qui plus est sur une console portable dotée d'un micro intégré, le principe seul suffit à justifier la news sur AF.

C'est ptêt bien l'un des rares jeux que je serais content d'offrir à ma fille si elle me fait chier à le réclamer :)
22
Oui plutot d'accords avec toi willbe.

Et puis pourquoi pas "s'amuser" aussi un peu avec un jeu musical? Je me demande si les pilotes de courses ne joue jamais à des jeux de voitures sur console (histoire de pouvoir se cracher sans domage :lol: ... voir même envoyer les autres dans le décors :twisted: )

Hors sujet : WOOOW :aime: j'adoooore ton site Willbe, il est très très beau, sympa et tout....beau boulot!

23

Hors sujet : Merci :)

24
G pas trouvé comment on fait hors sujet, mais c kler kil est classe ton site :)
25
Voila une petite connectique qui semble être bien éfficace... Kaoss Pad 3 + Electro Plancton...

https://www.youtube.com/watch?v=ZGijlcP-_AQ&mode=related&search=
26