Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

personne aurait une gameboy grise a me dépanner

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 353 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion personne aurait une gameboy grise a me dépanner
salut, impossible d'en trouver dans les vides grenier,

ma bonne vieille brique grise ne lit plus ma cartouche de nanoloop..

si vous en avez une dans un placard qui prend la poussière
pensez a moi

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
11
J' en ai une depuis 25ans état comme neuf mais je ne la vendrai JAMAIS :-D, même pas pour 500 €, valeur affective, c'est un souvenir...

Entre puissance et poésie ! :)

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 23:32:16 ]

12
t'as bien raison, surtout que c'est robuste

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

13
merci ;)

Entre puissance et poésie ! :)

14
Salut,
J'hallucine sur les prix pratiqué sur le bon C.. ! pour info la dernière DMG-01 que j'ai achetée (début septembre) m'a coutée 1€ dans un vide grenier et encore j'ai négocié le prix (vendu seule en bon état, pas de corrosion de piles, cache piles présent)...
On en trouve régulièrement (mais de moins en moins) dans les cash-machins pour un prix oscillant entre 7 et 10euros (prix relativement stable depuis 10ans).
Je ne cherche pas a me vanter d'avoir acheté moins cher seulement a vous donner une échelle de prix qu'il est raisonnable de payer pour une gameboy.
Au passage pour ceux qui veulent acheter une gameboy camera pour faire du trippy-H, la cartouche coute entre 3 et 7 euros.

Bon bleeps a tous :)
<3 nanoloop ONE
one_detail_5.jpg
15
Tout le monde ne peut ou ne veut pas faire les vides greniers, le prix d'une Gb noir et blanc est de 20€ raisonnablement en bon état, mais l'aspect collection fait grimper les prix et ça se vend :)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

16
bon apres c'est relatif... j'en ai une qui vient de me lâcher que j'avais eu pour 5 euros et 2 autres color défaillantes , qu;on m'avait donné

aujourdhui j'en ai trouvé une deuxieme 35 euros avec port..elle semble en bon etat..

je suis pas a quelques euros si la gameboy est dans un bon etat.,

je me sers également de nanoloop v1.5 peut tu m'en dire+ sur le trippy-h?

c'est difficile de négocier sur leboncoin, j'essaie raisonnablement,
j'aimerais acheter la malette GB:bave:

bons glitchs

17
je fais les vides greniers... mais j'en trouve jamais malheureusement

18
Trippy-h = 2 OSC (1 forme d'onde programmable (!!!!) + 1 square/pulse) + 1 Noise + LFO (dont un random) + Enveloppe + 3 Séquenceurs 16 pas. :bave:
https://2.bp.blogspot.com/_5s0kNc3eu14/SSjL5t-tLxI/AAAAAAAADwg/WP8OIfik5rw/s400/picture_22.jpg

Vince

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 20:47:32 ]

19
merci pour le lien...

pour moi le meilleur c'est nanoloop1.5

20