Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais le site d'un autre gars qui en avait modifié une pour qu'elle parle de manière aléatoire sans jamais s'arrêter, mais je retrouve plus l'adresse dans mes bookmarks.
J'avais aussi le Calcul Magique! Dans mon souvenir, la voix était totalement différente de celle de la Dictée Magique ( plus "claire"?). Si ça intéresse quelqu'un, des samples de chiffres!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
45Posté le 01/11/2003 à 13:12:06
T'assures trop Barna !!!
Grand merci pour cet alphabet low fi !!!
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 01/11/2003 à 13:38:25
Moi j'en avais une quand j'étais petit.
Les sons soulait ma mère (surtout quand j'appuyer sur on et off 50 fois d'affiler), j'en ris encore avec elle, et un beau jour elle a fini par prendre un mur (la dictée pas ma mère) pasque la voix du mec vocodé me sortait des oreilles, alors je l'ai balancée contre le mur, ciao la dictée magique. Par contre s'il aurait été possible de la customisé......
Bon aller je me dis que j'ai peut etre fait une erreur, mais bon quand ça saoule ça saoule !!
Matmax, la force ACID est en toi...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47Posté le 01/11/2003 à 13:40:53
D'ailleurs histoire de faire chier et aussi d'avoir un alphabet complet tu voudrais pas balancer le W et le Y