Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)
- 98 réponses
- 26 participants
- 14 269 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2003 à 22:55:30Yes j'ai trouvé une dictée magique (extrait inside)
Ca sonne terrible !!!!
Par contre quand j'écris z.a.p.r.o.u.t, il dit "BaRNa" ... bizarre !
Par contre quand j'écris z.a.p.r.o.u.t, il dit "BaRNa" ... bizarre !
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 17/11/2003 à 12:21:06
Pour l'asm1 t'as fait venir le kit ? Parce que ça fait un moment que j'me demande si j'attaque ou pas, j'ai rien pour fabriquer les circuits imprimés...
J'ai bien un vieux mac, le micromodular, ça me branche bien, y faut que'j'teste le bidule...
Mais mon mac est bien bien vieux, tu pense qu'il pourait servir à autre chose, genre sequenceur ? Sinon ça veut pas le coup de le descendre du grenier, manque de place grave...
J'ai bien un vieux mac, le micromodular, ça me branche bien, y faut que'j'teste le bidule...
Mais mon mac est bien bien vieux, tu pense qu'il pourait servir à autre chose, genre sequenceur ? Sinon ça veut pas le coup de le descendre du grenier, manque de place grave...
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 18/11/2003 à 09:54:28
Pour l'ordi, d'apres la notice, ils preconisent au minimum un PPC120/OS8.6 ou un PC133/win95.
Je pense que meme en dessou de 120, sur un mac, ça marche qmeme.
N'importe quel vieux mac fait l'afaire pour un sequenceur, meme un 68EC20 à 30 Mhz (pour un PC compte au moin le double et beaucoup de patience et de sang froid)
Perso, mon sequenceur est un ordi qui tourne à 14Mhz et qui s'allume en 15 secondes avec les fenetres et tout et tout, pret à l'emploie. Franchemen, je trouve que meme mon G3 n'est pas aussi "vif" d'ailleur mon G3 ne me sert qu'à editer le modular, à graver mon travail et eventuellemen pour du montage son.
Pour l'ASM1, je l'ai racheter a quelqu'un qui avai déja acheter les circuits imprimés mais le plus chiant, c'est la façade, mais il l'avait faite et l'alime aussi (en fait, il ne me reste plus grand chose à faire mais il faut s'y mettre) .
Je pense que meme en dessou de 120, sur un mac, ça marche qmeme.
N'importe quel vieux mac fait l'afaire pour un sequenceur, meme un 68EC20 à 30 Mhz (pour un PC compte au moin le double et beaucoup de patience et de sang froid)
Perso, mon sequenceur est un ordi qui tourne à 14Mhz et qui s'allume en 15 secondes avec les fenetres et tout et tout, pret à l'emploie. Franchemen, je trouve que meme mon G3 n'est pas aussi "vif" d'ailleur mon G3 ne me sert qu'à editer le modular, à graver mon travail et eventuellemen pour du montage son.
Pour l'ASM1, je l'ai racheter a quelqu'un qui avai déja acheter les circuits imprimés mais le plus chiant, c'est la façade, mais il l'avait faite et l'alime aussi (en fait, il ne me reste plus grand chose à faire mais il faut s'y mettre) .
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 18/11/2003 à 11:38:20
Ok, merci...
Le mac, c'est un LC475 faut voir si ça colle...
Pour l'ASM1 fait moi part de tes impressions lorsqu'il sera terminé...
Le mac, c'est un LC475 faut voir si ça colle...
Pour l'ASM1 fait moi part de tes impressions lorsqu'il sera terminé...
max3
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 20/11/2003 à 00:24:14
Moi je m'aventurerais pas à une modif à moins d'en avoir une en double. La mienne (française, à 3 euros chez l'abbé Pierre), y a un numéro de série derrière USA328A et des dates 1978/1980 et le jack de face est à droite. Est-elle des premières ? Si qqn a une de ces cartes en anglais dont vous parliez, j'suis intéressé.
Moi aussi, je suis fan du micro modular. Pas cher (j'ai pas les moyens pour un vrai) le son est très correct, l'édition est agréable, on peut même le "dénumérisé" en mettant de l'aléatoire sur les oscillos et en altérant le suivi clavier. Pour l'ordi, on peut aussi se fournir chez l'abbé. J'ai fait tourner le logiciel sur 486 avec win95 (affichage un peu plus lent mais OK), y a quelquechose de sympathique à faire çà dans notre époque de surrenchère gigaertzienne.
Gwenn, on s'est déjà vu à varades y a 1 ans &1/2 mais j'ai perdu ton adresse mail. As-tu toujours tes DDD1. Quand tu as du petit matos (synth, bar, autre) à vendre peux-tu me le proposer par mail. merci.
Max.
Moi aussi, je suis fan du micro modular. Pas cher (j'ai pas les moyens pour un vrai) le son est très correct, l'édition est agréable, on peut même le "dénumérisé" en mettant de l'aléatoire sur les oscillos et en altérant le suivi clavier. Pour l'ordi, on peut aussi se fournir chez l'abbé. J'ai fait tourner le logiciel sur 486 avec win95 (affichage un peu plus lent mais OK), y a quelquechose de sympathique à faire çà dans notre époque de surrenchère gigaertzienne.
Gwenn, on s'est déjà vu à varades y a 1 ans &1/2 mais j'ai perdu ton adresse mail. As-tu toujours tes DDD1. Quand tu as du petit matos (synth, bar, autre) à vendre peux-tu me le proposer par mail. merci.
Max.
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 20/11/2003 à 12:02:25
Pas besoin de l'ouvrir pour voir la date de la dictee magic, elles est sur le n° de serie derier mais vue la date des composants, elle doit etre du debut 80 et je pense que c'est effectivemen une des premieres (elles ont juste la voie un peut plus grave mais ça ne change pas du tout au tout. Les circuits different pas mal d'années en années.
Pour le Modular, le micromodular est à 352euros port compri che musicstor et pour le modular, on le trouve dans les 700 euros d'occase. Le G2 rack est à 950 euros...
Une foie pour un live ou je voulai des bouts de voies, j'avai mis deux filtres formants en cascades sur le micromodular (à l'epoque) pour accentuer l'effet du filtre et c'est assez efficace. Par un jeux d'enveloppe, d'oscilo (dent de scie de preference) et de noise, tu peut lui faire dire des choses.
Pour le Modular, le micromodular est à 352euros port compri che musicstor et pour le modular, on le trouve dans les 700 euros d'occase. Le G2 rack est à 950 euros...
Une foie pour un live ou je voulai des bouts de voies, j'avai mis deux filtres formants en cascades sur le micromodular (à l'epoque) pour accentuer l'effet du filtre et c'est assez efficace. Par un jeux d'enveloppe, d'oscilo (dent de scie de preference) et de noise, tu peut lui faire dire des choses.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 26/11/2003 à 23:36:03
Merci BaRNa, j'en ai mis dans ce track à venir sur mon EP :
Orbital Disco
sur
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Orbital Disco
sur
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Hors sujet : Merci pour le Zip et le lecteur CD, ça marche nickel avec ma MPC, par contre le S-760 reconnait que le Zip mais c'est déjà bien !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 27/11/2003 à 06:49:58
Matinal le Barnouze
Anonyme
521410
80 Posté le 19/09/2004 à 00:00:47
Toujours dans le même genre un jeu qui va fair fureur parmis vous :
http://www.neave.com/games/simon/
depusi que j'ai trouver le lien je m'amuse comme un petit fou
Doit aussi y avoir moyen de fair du ircuit bending avec un Simon ...
à méditer
{ j'ai ni dictée magique ni simon pour l'instant , mais j'aimerai trop }
http://www.neave.com/games/simon/
depusi que j'ai trouver le lien je m'amuse comme un petit fou
Doit aussi y avoir moyen de fair du ircuit bending avec un Simon ...
à méditer
{ j'ai ni dictée magique ni simon pour l'instant , mais j'aimerai trop }
- < Liste des sujets
- Charte