Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AMX
Photos
1/77
Akai Professional AMX

Console DJ 2 voies de la marque Akai Professional

Prix public : 229 € TTC

réactions à la news Akai AFX et AMX pour Serato DJ

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 12 236 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Akai AFX et AMX pour Serato DJ
Si vous n’utilisez pas Traktor mais Serato DJ, Akai va lancer à la rentrée l’équivalent des Kontrol Z1 et X1 pour le logiciel de mixage de Serato.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut.
J'aimerai pouvoir faire comment dans mspinky où j'enregistre un truc avec un micro ou autre et je peux le re-scratcher direct derrière.
J'ai mspinky, mais je ne le trouve pas surper-stable et effectivement bien moins bon que serato pour la qualité de scratch.
Pour l'instant, je crée un projet live, j'affiche les fichiers dans serato. J'enregistre un truc et il me faut 3/4 manips pour mettre le son sur un deck. Je me disais qu'on pourrait automatiser les manips en midi via live et max et avec un seul déclencheur tout s'automatise.
Faut que je réfléchisse.
Et vieux rêve, j'aimerai pouvoir dans live récupérer le signal du disque serato et le transformer en midi. J'ai vu des projets sur le net mais qui datent... et que je n'ai jamais vraiment réussi à faire fonctionner correctement.
Genre, http://karhumusic.sesser.at/vinylcontrol/vinylcontrol.html.
Max.
52

Hors sujet :

Citation de : maxhiii

Pour l'instant, je crée un projet live, j'affiche les fichiers dans serato. J'enregistre un truc et il me faut 3/4 manips pour mettre le son sur un deck. Je me disais qu'on pourrait automatiser les manips en midi via live et max et avec un seul déclencheur tout s'automatise.

j'aimerai pouvoir dans live récupérer le signal du disque serato et le transformer en midi. J'ai vu des projets sur le net mais qui datent... et que je n'ai jamais vraiment réussi à faire fonctionner correctement.
Genre, http://karhumusic.sesser.at/vinylcontrol/vinylcontrol.html.
Max.

Intéressant cet external [vinylcontrol~], je ne connaissais pas... En testant vite fait je reçois bien une valeur de pitch depuis ma RME et un vinyle timecode Traktor...

Mettre au point une solution avec ça, style MsPinky, semble possible pour le fun ou des projets dans lesquels un son et un toucher scratch réalistes ne sont pas une nécessité .
Autrement, j'abandonnerai cette idée, notamment pour des questions de latence avec M4L et de stabilité.
À ta place, je chercherai plutôt comme tu le suggères, un moyen de charger le deck de ton soft DVS préféré en émulant une suite de raccourcis avec Max déclenchée par une commande MIDI...

Enfin, tout ça mériterait un topic dédié... icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 12:36:47 ]

53
Bonjour,

Je viens d'obtenir ce fameux AMX, mais j'ai un soucis avec, personnellement je scratch depuis 15 ans, j'essaye de passer un crab ou des cut rapide, même un chirp a du mal a passer... quand je passe sur mon vci380 avec le CFX2 c'est le jour et la nuit.

J'ai forcement essayer de régler le cross fader avec la courbe, je l'ai dévisser et sortit de l'AMX pour procéder a de nouveau réglage mais rien n'y fait...

Y'a t-il une solution à ce problème ?

j'ai lu sur un forum Serato que sa pourrait être le logiciel qui est en cause, y'en a un qui a essayer l'AMX sur Virtual DJ et plus de problème...

je suis un peu nul en anglais alors peut-etre je me trompe...

Merci beaucoup d'avance si vous avez des renseignement à ce sujet la...

54
bonjour
je compte m eprendre une AMX , je posséde deja serato dj et les disques .
ci je branche le tout en sortie de boite celle fonctionne ou il faut acheter un pack d´extenssion... ?
merci.
55
Il te faut le pack DVS de Serato, l'AMX fait uniquement office de licence Serato, pas celle DVS.
56
ok merci .
57
hummmm..... faut encore raquer .