Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
- 72 réponses
- 18 participants
- 14 202 vues
- 16 followers
Manille!
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2014 à 16:02:01Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.
Merci par avance de vos réponses
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.
Merci par avance de vos réponses
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
51 Posté le 25/08/2016 à 19:25:55
Rha punaise si ça se trouve c'était aussi bête que ça !!!!!!! Le gain faisait se superposer le signal timecode à celui de la carte son
L'enregistrement, il faut ré rentrer dans le PC et enregistrer avec audacity ou avoir un enregistreur externe
L'enregistrement, il faut ré rentrer dans le PC et enregistrer avec audacity ou avoir un enregistreur externe
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
-MUR-
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
52 Posté le 26/08/2016 à 01:36:10
je pensais pouvoir enregistrer directement avec le logiciel vu qu'il y a un bouton "rec" (et j'avais en partie acheté cette table pour ça )
du coup pour Audacity je le télécharge et c'est tout?
du coup pour Audacity je le télécharge et c'est tout?
Oizbak
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 26/08/2016 à 15:26:05
c'est quoi ces conneries????
J'ai une 23c et un pack cross avec les vinyl timecodés,
D'après ce que vous dites il faut que je démonte la table pour que ca marche ?!??!?
Non mais A&H sont devenu fou!!! je les achetée juste pour ca sinon j'aurais choper du Traktor....
J'ai une 23c et un pack cross avec les vinyl timecodés,
D'après ce que vous dites il faut que je démonte la table pour que ca marche ?!??!?
Non mais A&H sont devenu fou!!! je les achetée juste pour ca sinon j'aurais choper du Traktor....
-MUR-
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
54 Posté le 27/08/2016 à 13:36:39
la manipulation est pas compliquée du tout, y'a juste quelques vis à enlever et les 2 petits câbles à brancher, mais c'est clair qu'ils auraient pu faire en sorte que le branchement soit déjà à la vente de la machine!
j'imagine que c'est au cas ou on utilise une carte son externe peut être, mais à ce compte là tu prends la Xone 23....
j'imagine que c'est au cas ou on utilise une carte son externe peut être, mais à ce compte là tu prends la Xone 23....
Oizbak
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 29/08/2016 à 16:21:46
D'origine les cables ne sont pas branchés c'est ca ?
Oizbak
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 30/08/2016 à 17:23:14
C'est bon j'ai fais la manip aujourd'hui, tout marche nickel, le seul souci c'est le niveau de sortie, a peine je touche au EQ jsuis dans le rouge... et vu k
que les gain input de la table ne servent a rien en mode dvs c'est baiser, a moins qu'il y est un gain a regler dans MV mais je ne l'ai pas trouver.
que les gain input de la table ne servent a rien en mode dvs c'est baiser, a moins qu'il y est un gain a regler dans MV mais je ne l'ai pas trouver.
-MUR-
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
57 Posté le 03/09/2016 à 22:25:30
je pourrai pas te dire, j'ai pas spécialement de problème à ce niveau
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
58 Posté le 03/09/2016 à 23:06:09
Dans mixvibes cross Il y a le niveau master en haut à droite il me semble, un potard que tu peux régler, a l'époque je ne le mettais a 1/4 ou 1/2 et ca tapait déjà fort
Oizbak
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 05/09/2016 à 19:18:38
Citation de lm8921 :
Dans mixvibes cross Il y a le niveau master en haut à droite il me semble, un potard que tu peux régler, a l'époque je ne le mettais a 1/4 ou 1/2 et ca tapait déjà fort
Oui nickel c'était ca, j'avais trouver le potard apres avoir poster ici.
Au final, a part cette histoire de cablage et d'ouverture de table, elle est vraiment top, j'ai eu pas mal de table differente dans ma vie mais jamais de A&H et j'avoue que c'est vraiment dla balle.
Idem pour Mixvibes, j'ai mixer pendant un bon moment sur traktor et je trouve mixvibes beaucoup plus ergonomique et facile d'utilisation pour quelqu'un qui mix sans avoir besoin de tous les options cue, sampler, etc......
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
60 Posté le 05/09/2016 à 19:19:41
Yeaaaahhh un converti de plus à Cross
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte