Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
- 72 réponses
- 18 participants
- 14 211 vues
- 16 followers
Manille!
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2014 à 16:02:01Reconfigurer la carte son pour utilisation DVS
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.
Merci par avance de vos réponses
je suis intéressé par l'achat d'une xone 23c. Je souhaiterais l'utiliser avec des vinyles timecodés (Mixvibes étant fourni avec). Mais après plusieurs recherches et après avoir jeté un coup d’œil au manuel d'utilisation, j'ai vu qu'il fallait ouvrir la table pour reconfigurer la carte son.
Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération? Est ce compliqué? Que se passe t'il pour la garantie?
Bref beaucoup de question qui me font hésiter pour cet achat.
Merci par avance de vos réponses
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
61 Posté le 05/09/2016 à 19:44:22
Oui très très bonne table, bon son et robuste
A choisir je reprendrai une A&H
Et oui mixvibes cross et très bien pour le dvs
A choisir je reprendrai une A&H
Et oui mixvibes cross et très bien pour le dvs
Oliver Tone
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
63 Posté le 04/12/2019 à 08:03:10
Bonjour, j'ai acheté cette table à l'occasion du black friday et je souhaite moi aussi faire la manipulation pour avoir le DVS sur Cross.
Alors ma question est simple quels vinyles timecode faut il acheter pour que ca fonctionne avec cross svp?
J'ai bien vu qu'il existait des vinyles timecode dédié à vibes de couleur rouge, jaune ou orange, mais j'aimerai savoir si ca fonctionne avec d'autres marques de vinyles svp?
Merci par avance pour votre réponse.
Alors ma question est simple quels vinyles timecode faut il acheter pour que ca fonctionne avec cross svp?
J'ai bien vu qu'il existait des vinyles timecode dédié à vibes de couleur rouge, jaune ou orange, mais j'aimerai savoir si ca fonctionne avec d'autres marques de vinyles svp?
Merci par avance pour votre réponse.
Oliver Tone
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
64 Posté le 15/12/2019 à 16:30:31
Salut bon finalement,perso j'ai prit des vinyles pour Traktor Pro 3 et ca fonctionne à la perfection, si vous voulez voir ce que ca donne en vidéo, c'est par ici: https://www.facebook.com/DJ.Zin0/videos/2515977425308654/
ou direct sur soundcloud ici avec fichier téléchargeable en Flac (j'ai aussi utilisé que des tracks en Flac pour le mix ) : https://soundcloud.com/oliver-s-tone/mix-acid-tekno-by-oliver-tone-aka-zino
ou direct sur soundcloud ici avec fichier téléchargeable en Flac (j'ai aussi utilisé que des tracks en Flac pour le mix ) : https://soundcloud.com/oliver-s-tone/mix-acid-tekno-by-oliver-tone-aka-zino
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
65 Posté le 15/12/2019 à 19:03:17
ah ben bon à savoir ça merci
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Oizbak
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 20/03/2020 à 23:53:57
Citation de Oliver :
Salut bon finalement,perso j'ai prit des vinyles pour Traktor Pro 3 et ca fonctionne à la perfection, si vous voulez voir ce que ca donne en vidéo, c'est par ici: https://www.facebook.com/DJ.Zin0/videos/2515977425308654/
Salut, la configuration est compliqué pour un fonctionnement avec traktor ?
ronnie25
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
67 Posté le 05/05/2020 à 22:40:58
ninii01340
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
68 Posté le 12/05/2020 à 22:59:47
Citation de Oliver :
Salut bon finalement,perso j'ai prit des vinyles pour Traktor Pro 3 et ca fonctionne à la perfection
Possedais tu déjà une licence traktor?
Ou à tu juste acheter les vinyles timecode et telecharger traktor et sa a fonctionné ?
Stansystem
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 28/11/2020 à 02:41:10
Bonjour à tous !
Je viens de commander la petite Xone 23c pour utilisation vinyles normaux et timecode.
Si je fais le branchement à effectuer dans la table, est ce que je pourrai l’utiliser avec Serato Dj Pro.
En effet, le vendeur m’a dit que c’était la différence avec la 23 de base.
Du coup, je me suis pris la licence serato dj pro ainsi que 2 vinyles timecodés serato.
Est ce que ça vous semble correct ou est ce que je m’expose à un problème de comptabilité.
Est ce que mixvibe soit disant déjà intégré vous satisfait ?
En effet, si il y a soucis, je peux encore me rétracter dans ma commande.
Merci !
Je viens de commander la petite Xone 23c pour utilisation vinyles normaux et timecode.
Si je fais le branchement à effectuer dans la table, est ce que je pourrai l’utiliser avec Serato Dj Pro.
En effet, le vendeur m’a dit que c’était la différence avec la 23 de base.
Du coup, je me suis pris la licence serato dj pro ainsi que 2 vinyles timecodés serato.
Est ce que ça vous semble correct ou est ce que je m’expose à un problème de comptabilité.
Est ce que mixvibe soit disant déjà intégré vous satisfait ?
En effet, si il y a soucis, je peux encore me rétracter dans ma commande.
Merci !
FEEL THE SOUND, UP YOUR LIFE NOW .....
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 02:43:13 ]
_DJSTUFF_
2356
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
70 Posté le 28/11/2020 à 12:23:48
Soucis soucis.
Qui t’as parlé de Serato DJ Pro ??
Impossible.
Tu peux te tourner vers Mixvibes avec leur licence, Traktor PRO aussi pareil, Rekordbox DJ version 5 aussi pareil ( la 6 c’est plus des abonnements ou matos qui débloquent ), mais Serato DJ Pro dans ses rêves au gars qui t’as conseillé cela.
J’en reviens pas que des vendeurs fassent encore cette erreur, il suffit de regarder sur leur site pourtant.
Qui t’as parlé de Serato DJ Pro ??
Impossible.
Tu peux te tourner vers Mixvibes avec leur licence, Traktor PRO aussi pareil, Rekordbox DJ version 5 aussi pareil ( la 6 c’est plus des abonnements ou matos qui débloquent ), mais Serato DJ Pro dans ses rêves au gars qui t’as conseillé cela.
J’en reviens pas que des vendeurs fassent encore cette erreur, il suffit de regarder sur leur site pourtant.
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte