Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 23:25:19Ecler nuo2 ou pro20
Bonjour à tous, voila je pense m acheter bientot une nouvelle petite table ( je mix de la tek le + souvent). J ai pensé a ecler mais j aurai aimé savoir laquelle est la mieux entre la nuo2 et la pro 20 ? Merci davance et si vous pensez quil ya peu y avoir mieux pour pas trop cher en plus faites signe merci a ts
Bon alors c'est bien la merde, ecler me dit de voir ca avec musik-service et eux ne me reponde pas ils font bien ch...
voila donc franchement pas sérieux du tout les gars
de plus jessaie de savoir aussi lorsque l'on joue a 0db sur vu metre , a quel niveau doit on mettre le master pour sortir vers l'ampli a 0db jai posé la question a ecler et a musik-service et evidemment pas de rpeonse comme pour mon probleme de fader
Est ce le prix a payer pour avoir 100€ de reduction sur la table??? je me le demande !!!
0
Anonyme
521397
42Posté le 12/07/2005 à 12:48:20
Hallucinant
T'es tombé sur des incompétents j'ai l'impression. Pour les OdB, je pense que si tu mets ton master à fond, t'as exactement le niveau signalé par le vu-mètre stéréo master. Par contre si tu changes le jumper interne à +6dB, je ne suis plus sûr de rien
0
guiilll
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 13/07/2005 à 16:54:13
Pffff c'est clair que là je suis vraiment , surtout que a l'heure ou j'ecris ce message toujours pas de reponse ni de ecler ni de musik service....
enfin sinon je me disais que ca devais etre ca (le master a fond) parce que sinon au niveau ou je met l'ampli , si je joue le master au milieu , et le vu metre sur 0 db , ba ca crache moins qu'avant avec mon ancienne table....
en tout cas merci pour ton aide Drako ( )
je vous tiendrai au jus des avancements avec ces ESCROTS !!!
0
guiilll
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 19/07/2005 à 13:12:42
Bon ca y est enfin j'ai eu des nouvelles , un mec de musik-service m'a appellé , je dois fixer une date pour que Gls viennent chercher la table ...
c'est pas trop tôt, enfin bon voila je tiendrais o jus lorqu elle sera revenue.