Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 23:25:19Ecler nuo2 ou pro20
Bonjour à tous, voila je pense m acheter bientot une nouvelle petite table ( je mix de la tek le + souvent). J ai pensé a ecler mais j aurai aimé savoir laquelle est la mieux entre la nuo2 et la pro 20 ? Merci davance et si vous pensez quil ya peu y avoir mieux pour pas trop cher en plus faites signe merci a ts
Bon alors c'est bien la merde, ecler me dit de voir ca avec musik-service et eux ne me reponde pas ils font bien ch...
voila donc franchement pas sérieux du tout les gars
de plus jessaie de savoir aussi lorsque l'on joue a 0db sur vu metre , a quel niveau doit on mettre le master pour sortir vers l'ampli a 0db jai posé la question a ecler et a musik-service et evidemment pas de rpeonse comme pour mon probleme de fader
Est ce le prix a payer pour avoir 100€ de reduction sur la table??? je me le demande !!!
T'es tombé sur des incompétents j'ai l'impression. Pour les OdB, je pense que si tu mets ton master à fond, t'as exactement le niveau signalé par le vu-mètre stéréo master. Par contre si tu changes le jumper interne à +6dB, je ne suis plus sûr de rien
Pffff c'est clair que là je suis vraiment , surtout que a l'heure ou j'ecris ce message toujours pas de reponse ni de ecler ni de musik service....
enfin sinon je me disais que ca devais etre ca (le master a fond) parce que sinon au niveau ou je met l'ampli , si je joue le master au milieu , et le vu metre sur 0 db , ba ca crache moins qu'avant avec mon ancienne table....
en tout cas merci pour ton aide Drako ( )
je vous tiendrai au jus des avancements avec ces ESCROTS !!!
Bon ca y est enfin j'ai eu des nouvelles , un mec de musik-service m'a appellé , je dois fixer une date pour que Gls viennent chercher la table ...
c'est pas trop tôt, enfin bon voila je tiendrais o jus lorqu elle sera revenue.