Sujet NUMARK PPD01 ==> Help ME please !
- 49 réponses
- 15 participants
- 3 953 vues
- 2 followers
Dr.Greenthumb_fr
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2004 à 14:32:58NUMARK PPD01 ==> Help ME please !
Salut a tous, j'aimerais bien me diriger vers cette table (bien qu'on en dise beaucoup de mal...) Est ce que les dernier modèles ont les problemes de cross-fader réglé ? (si oui quels sont les references exact de ces modèles ?) Sinon je l'ai vu a cette adresse a 369 € http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm mais je ne sais pas si c'est de l'okaz ou du neuf (je pense que c'est plutot du neuf mais le prix est etonnant)... et si il ya un probleme apres l'achat comment ca ce passe avec la garantie vu que c'est un site allemand et que j'y comprend rien ? ou je doit la renvoyé ? Est ce que quelqu'un a deja commander sur ce site ?? Sinon il ya un magasin pres de chez moi qui en vend une a 490 € d'okaz, retour de chez Numark, cross-fader neuf et elle est garantie jusqu'au 22 novembre 2004...
Qu'est ce que vous pensez de tout ca ??
Merci de vos reponses et de votre aide car la j'aimerais changer de table assez rapidement et je ne sais pas vers laquelle me diriger d'autre...
Qu'est ce que vous pensez de tout ca ??
Merci de vos reponses et de votre aide car la j'aimerais changer de table assez rapidement et je ne sais pas vers laquelle me diriger d'autre...
mazmeut
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 08/09/2004 à 11:17:11
Nan mais la fo arreter .... !!!! c une table super complete et polyvalente ... faders et cross faders réglables et inversables... impec pour le scratch... il est possible quelle ne sois pas robuste mais bon, perso je pren soin de mes affaires, surtout en matière de DJING donc aucun problemes. En tout cas j'ai souvent U la comparaison avec une "ECLER smack pro 30" ba la smack pro C de la merde a coté. G plusieurs exemples de potes qui ont U plein d'emmerdes avec (si vous voulez des details contactez moi)... Pourtant ECLER a une bien meilleure image de marque... allez savoir pourkoi ! ... Numark a fait beaucoup de mauvaises choses mais elle en a aussi fait de belles, la PPD 01 en fait parti. Ils se sont tout pri dans la gueule a cause de leurs faders et cross d'origine mais ils se sont engagés a les remplacer. Il en resulte une table complete et très ergonomique... il faut remettre les choses a leur place evidemment que sa n'a rien a voir avec une RANE EMPATH qui je l'avoue est une pure table, mais le prix n'a rien a voir non plu ! un conseil si vous voulez une PPD01 achetez la d'occaz pour le prix et demandez au vendeur sil a changé les faders et le cross... !!! Vous ferez une bonne affaire . Si vous voulez des renseignements sur cette table faites moi signe, je l'utilise beaucoup et je la connai parfaitement...
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 08/09/2004 à 13:06:40
Bon pour une table polyvalente moi je te conseille celle que j'ai,la stanton smx 501,je joue de tous les styles,je scratch pas mal et pour l'instant j'en suis tres content car elle est tres polyvalente.
Sa surface est tres degagee pour le scratch,son crossfader tres agreable,tres souple,je le demonte facilement pour lui mettre un peu de lubrifiant et apparament il est tres costaud(bon ca fait trois mois que je l'ai).
Voila c'etait mon conseil,maintenant a toi de voir.
Sa surface est tres degagee pour le scratch,son crossfader tres agreable,tres souple,je le demonte facilement pour lui mettre un peu de lubrifiant et apparament il est tres costaud(bon ca fait trois mois que je l'ai).
Voila c'etait mon conseil,maintenant a toi de voir.
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 08/09/2004 à 14:09:33
Citation : alors, aux possesseurs, en toute franchise,
est-ce que vous scratchez?
si oui beaucoup?
de manière "robuste"?
quels sont les résultats?
niveau toucher est-ce +- comparable a un autre cross?
est-il du type dure(pro-sm1 apres un an)/glissant(focus v2)?,
lourd(vestax)/léger(hak 360) ?
siouplé, vous pouvez me répondre sur ce point, les utilisteurs, c un point ki mintrigue beaucoup...
sinon, pour les p&g, je deteste leur toucher, et g de fortes raisons de croire kil faut ke je m'en débarrasse au plus bite, ainsi que la boite (sa-5) ...
enfin bref,
Respectez les cochons!
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 13/09/2004 à 21:49:31
Hasard des choses , je suis tombé sur une PPD01 en rade ce week-end.....un fader dead
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
mazmeut
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 17/09/2004 à 03:37:12
Alors, aux possesseurs, en toute franchise,
est-ce que vous scratchez? oui
si oui beaucoup? raisonnablement
de manière "robuste"? oui
quels sont les résultats? sa depend des jours
n
iveau toucher est-ce +- comparable a un autre cross? J'ai connu des tables moin bien et des mieux, je pourrai pa énoncer un cross équivalent à une autre table ... Sa vau pas un P&G mais c un tres bon cross ... il a plus d'un an maitenant je l'ai jamais entretenu ... et pourtant n'oubli pas que tu l'utlise pour le scratch mais aussi pour appliquer les effets, et chaques effets te fait utiliser le scratch de differentes façons...
est-il du type dure(pro-sm1 apres un an)/glissant(focus v2)?, glissant mais je ne connai pas la focus v2 ... si sa ce trouve la focus V2 C un truc de ouf au niveau du cross !! et en fait sa voudrai dire que mon cross il est "dur" ... ON M'AURAI MENTI a l'insu de mon plein gré !!!!
lourd(vestax)/léger(hak 360) ? leger... mais maintenu (ya pas de jeu)
AH si important ma table n'est pas une des premières série avec les faders et le cross à problemes ... les nouveau modeles créés sont toujours en bonne santé pour ma part (apres plus d'un ans)....
est-ce que vous scratchez? oui
si oui beaucoup? raisonnablement
de manière "robuste"? oui
quels sont les résultats? sa depend des jours
n
iveau toucher est-ce +- comparable a un autre cross? J'ai connu des tables moin bien et des mieux, je pourrai pa énoncer un cross équivalent à une autre table ... Sa vau pas un P&G mais c un tres bon cross ... il a plus d'un an maitenant je l'ai jamais entretenu ... et pourtant n'oubli pas que tu l'utlise pour le scratch mais aussi pour appliquer les effets, et chaques effets te fait utiliser le scratch de differentes façons...
est-il du type dure(pro-sm1 apres un an)/glissant(focus v2)?, glissant mais je ne connai pas la focus v2 ... si sa ce trouve la focus V2 C un truc de ouf au niveau du cross !! et en fait sa voudrai dire que mon cross il est "dur" ... ON M'AURAI MENTI a l'insu de mon plein gré !!!!
lourd(vestax)/léger(hak 360) ? leger... mais maintenu (ya pas de jeu)
AH si important ma table n'est pas une des premières série avec les faders et le cross à problemes ... les nouveau modeles créés sont toujours en bonne santé pour ma part (apres plus d'un ans)....
seb0679
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 20/09/2004 à 18:25:16
Bah moi j'ai pas hésité à la revendre cette table, elle était agréable et avait de la gueule, c vrai, mais pour le scratch elle me gavait violemment, en plus les effets moi je les trouve moyen à utiliser, sauf peut-etre le flange et l'auto panoramique. Les faders et cross avaient été remplacés mais sans gde efficacité puisque le mois d'après ça recommençait déjà... Enfin la 2° génération a tenu sans craker pdt 1 mois alors que le cross de la 1° génération avait tenu 2 jrs, qd on met 650 euros (je l'ai achetée à sa sortie) on a le droit de s'attendre à avoir du putain de matos, bah pas chez numark en tout cas. Pour ma part j'ai acheté une ecler hak320 et franchement c'est une très bonne table, tout est souple et solide, et il n'y a rien en trop et rien qui mank pour le hip hop/scratch... Enfin comme on dit après chacun se fait sa propre expérience avec le matos, je peux comprendre que certains en soient satisfaits, je voulais juste donner mon avis sur la question
Www.myspace.com/vandalll
Natan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 21/09/2004 à 01:44:02
Je sais pas si on t as deja repondu en ce qui concerne le site music store mais mois tous mes cross j l ai commande la bas et j ai jamais eu de stress et de plus si tu regardes bien sur le site ya plusieurs lascars qui parle toutes les langues a qui tu peux envoyer des mails si ca peux t aider pour poser des questions voila sur ceux
ah oui hors sujet mais... en trotre j ai une numark sm2 et tout le monde m a dit oublie c est de la merde na na ni na na na!!!!! test la table et tu te feras ton propre avis
ah oui hors sujet mais... en trotre j ai une numark sm2 et tout le monde m a dit oublie c est de la merde na na ni na na na!!!!! test la table et tu te feras ton propre avis
seb0679
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 22/09/2004 à 21:53:34
Ouai mec mais justement, en général qd on achète une table c'est pour avoir le moins possible de frais à faire et le moins souvent, faut avouer qu'acheter un cross tous les mois même si tu les as pas chers tu vas vite te ruiner, dc faut revendre et acheter mieux, enfin c'est ce que j'ai fait moi
Www.myspace.com/vandalll
seb0679
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 22/09/2004 à 21:56:30
Par contre pour la sm2 je l'ai essayée avec un cross vestax et je le trouve pas mal, enfin j'ai pas essayé le cross d'origine mais le gars dit qu'il claquait trop (bruyant koi) et qu'il glissait un peu trop aussi, chiant pour les pass pass... enfin encore une fois je ne fais que rapporter ses propos je n'ai pas essayé ce cross
Www.myspace.com/vandalll
mazmeut
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 01/10/2004 à 14:34:15
ba franchement je croi que je vai arreter de faire l'apologie de cette table ... J'avoo trop de monde on des merdes avec ... disons que j'ai eut un sacré coup de bol ... perso JE LA SAIGNE COMME UN BOURRIN et rien ... franchement RIEN !!! en fait NUMARCK PPD01 fo pas en acheter ya une table sur 100 qui marche comm on voudrai qu'une table marche.... bilan G eut beaucoup de chance cette foi ... mais si c'était à refaire ... je le referai pas !!! ... un conseil économisez et achetez RANE !
- < Liste des sujets
- Charte