Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Grésillement fader, que faire?

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 707 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grésillement fader, que faire?
Voila avec mon oreille de perfectionniste je ne peu m'empecher d'entendre ces grésillement a la monté et a la descente des fader, meme apres nettoyage sa tient pas longtemps! si quelqu'un a une astuce pour ce probleme, faite m'en part...

D'avance merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ta pas 1 pepin de son quand tu descend les fader? comme j'esxplique plus haut...
12
Non tout va très bien.Vraiment bien bien.
13
:?!: autre solution a tester : La Bombe a contact
14
Je te déconseilles de faire ça, j'ai tué 2 faders de sm3 avec une bombe de contact ; les potentiomètres à pistes plastiques n'apprécient pas apparement... sûrement plus adapté aux vieux carbones...

@+++

Dam's

15
Les faders pro sm3-2-1 sont à carbone.
16
Putain j'ai le meme probleme...
je suis dégouté, j'ai acheté une pro sm1 neuve y'a un mois et demi 400euros et le fader de gauche crake a fond et maintenant c'est le tour du crossfader...
c'est un petit peu exagéré...
donc si g bien lu ci dessus, il faut que j'aille claquer je sais pas combien pour installer des fader vestax...
ou ca m'apprendra j'aurais du achetter une vestax tout de suite au lieu de me fair chier...
et au fait, ca coute cher de refair ses fader en vestax?? :???:

C'est pas faux...

17
Ra la la mais vous faites quoi avec vos pro sm ?? ca fais 2 ans que je l'ai j'ai juste le fader gauche qui gresille un tout ti peu sur le haut, j'ai pas de prob de crossfader ni rien , c'est chiant ca d'une table a l'autre les composant ont pas la meme fiabilité, je comprends pas, moi je coirs que des que c'est possible je passe a la ttm 56i pour pas avoir de probs de cross
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18

Citation : je suis dégouté, j'ai acheté une pro sm1 neuve y'a un mois et demi 400euros et le fader de gauche crake a fond et maintenant c'est le tour du crossfader...

Si elle a moins d'un mois elle est encore sous garantie ta table !!!!
Donc retour au SAV
19
Moi aussi j'ai ce problème, obligé de changer de fader tout les 2mois, j'en ai marre!!! et tjr aucun tutoriel pour bricoler un fader vestax dessus
20
Ecoute cousin moi j'avais le meme probleme et pas la thune pour mettre du vestax, alors ce que j'ai fait (et ca marche nickel), c'est d'ouvrir la table, démonter le cross, et surtout decoquiller l'enveloppe (tu ouvres les picots sertis avec un tournevis) légèrement (car raccordée au circuit)et ensuite avec de l'alcool et un coton tige tu nettoies les pistes en graphite, et tout ce qui est crade. Ensuite tu refermes en repliant le tout tres delicatement et tu rabats les picots avec une pince. Et t'es reparti comme neuf : le graphite propre c increvable. Je pense que tu peux faire pareil avec les faders, c le meme principe...
:bravo: