Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 10:47:31Grésillement fader, que faire?
Voila avec mon oreille de perfectionniste je ne peu m'empecher d'entendre ces grésillement a la monté et a la descente des fader, meme apres nettoyage sa tient pas longtemps! si quelqu'un a une astuce pour ce probleme, faite m'en part...
Citation : démonter le cross, et surtout decoquiller l'enveloppe
Avant d'en arriver la, il existe un aérosol qui permet de nettoyer le potard il suffit d’aller dans n’importe quelle boutique d’électronique. Par contre vu le prix une bombe de 100 ml devrait suffire amplement.
0
dj D-Blok
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 09/02/2006 à 19:31:03
G déjà essayé mais c foireux,le tube est trop étroit et y' a une gorge qui empêche le produit de pénétrer sur la piste, de plus la poudre de graphite reste collée dans les coins et t'as des faux contacts...bien sur avant d' en arriver là faut que ce soit vraiment l'opération de la derniere chance. perso moi ca m'a cassé les rouleaux pendant deux mois, avant que tente le coup, et maintenant c nickel
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 09/02/2006 à 22:30:40
Je ne sais pas ce que c'est comme potard mais sur du ALPS sa le fait bien