Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Numark Pro SM-1 pour mxer ?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 219 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark Pro SM-1 pour mxer ?
Salut a tous

je voudrait un renseignement a propos de la Pro SM-1.
En effet cela fait un petit moment que je souhaite m'acheter une table de mix et celle ci m'interresse. Petit probleme je scratch et mixe donc j'aimerai savoir si la SM1 est une bonne table pour mixer (house electro comme hiphop) Merci de me repondre rapid :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas compris, c'est quoi le knuble ?

La question se pose pas ecxta puisque y'a le P&G sur la SA5.
Allez le type me l'a envoyée hier matin, donc ce week end ça va etre scratch intensif et entrainement au crab !! :bravo: :D:
22
C'est pas knuble mais knob. C'est le bouton du fader quoi...
23
Okay ben en tout cas je l'ai reçu aujourd'hui et apres quelques frayeurs, ça a l'air de fonctionner nickel ! Au début le son coupait quand le cross était vers le milieu, alors j'ai ouvert la bete, nettoyé (poussières collées a cause du lubrifiant surement) et apres tjs le meme probleme... qui a disparu après 30 mn d'utilisation ! Ouf !
Sinon j'ai une question... j'ai branché un jack de lentrée rec à mon PC mais audacity me détecte aucun signal... faut-il nécessairement branche le cable sur la sortie master pour pouvoir enregistrer nos perfs ? :bravo:
24
J'vais ptet me replacer sur le bon forum pour cette question parce que là c'est HS :fleche:
25
Sur les pro sm, la sortie rec est en RCA , et non en jack... Me semble t'il, a moins que la 1 soit differente des 2 & 3. Toujours es t'il que la sortie rec te sort un niveau constant, en te plugan sur un des master, attention a ne pas saturer l'entrée de ta carte son, notamment si tu scratch...
26
Nan mais j'ai dit d'la merde, c'est pas du JACK c'est du RCA bien sur, enfin bref, et j'ai la stanton et pas la numark c'est pour ça que j'ai rebalancé la question sur le forum de la SA-5 ;) merci quand meme