Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SMX
Photos
1/66
Numark Pro SMX

Sujet [News] Numark Pro SMX

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 8 047 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Numark Pro SMX
Moi j'suis pas d'accord vous critiquer les gas mais à part la resistance des faders mediocre que tt l'monde a remplacer par du vestax, qui a dit que la pro sm etait merdique ???? Que sa soit la 1,2 ou la 3, sa a toujours etait du bon matos, pour moi perso c'est une tres bonne table, c'est vrai qu'a ce prix il ce touche, mais en novembre 2009 elle sera a 399€ et beaucoup de personnes vont s'empresser d'aller en faire l'aquisition !! perso moi je serais une de ces personnes !!

Smoos - 11.09

Afficher le sujet de la discussion
21
Bah voilà le prix a baissé sur pas mal de site anglais et americain

Elle est a 299.99 dollars. Mais en europe elle reste toujrs au meme prix.
Comme d'hab on se fait avoir.....
Mais j'ai trouvé qu'un seul teste de la table et c en anglais.
Lisez et peut etre ca vous fera changé d'avis sur numark niveau qualité des composant et qualité du son.

http://www.djbooth.net/index/dj-equipment/review/numark-pro-smx-mixer/

Bonne lecture
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
22
Je viens de survoler le test. Mais mon impressionetaiy faite depuis 10 ans.

Cette série est une tuerie: le eq n'ont jamais été égalé sur une table de scratch (le son vestax est tout simplement ridicule à coté, surtout qd on considere qu'ils foutent qu'un 2 bandes sur leur bas modeles). Les Line-Faders sont certes fragiles mais le probleme est réglé puisque ils les ont changé sur la smx.

Et puis arrétez de me faire croire que vous les déchirer en une semaine. En training intensif (+ de 8h par jour) je défonce n'importe quelle table en 3 jours, pour une SM, je mets au moins 2 mois a sentir un craquement.

J'entends certains d'ici "...oui mais Ecler...",et bien ouvrez l'intérieur d'une Ecler ou soupesez une stanton et comparez avec une SM. Et bien pour moi y a pas photo.

En attendant je craque et je cherche une SM3 sur AF, parceque pour le prix et bien f**k Numark (on leur a pas dit que c'etait la crise chez Numark).

Aller bon weekend à tous.
23
T'as vu le poids des deux faceplate (celle de l'eq et celle des fader)???? normal qu'elle soit lourde.

perso j'ai eu une pro sm 1 seconde édition, celle avec un le témoin d'alim bleu, c'est vrai c'est "pas mal", surtout quand tu n'as connu qu'une pmc 06 pro, enfin avec la 06 jamais de problème, avec la pro sm, j'ai du changer à l'époque les fader et cross fader et par du....Vestax...

de plus entre les craquement, le souffle que j'ai eu, les masse, sans dec, numark ne reverra pas ma sale gueule pour longtemps.

et mettre un pro x fade... il aurait au moins pu mettre un innofader à la place...

enfin bref, les rane, les mackie surdéfonce niveau son, niveau qualité de fabrications, niveau fiabilité numark....
24
Merci Megastro, car quand on regarde Numark, ils ont une politique particuliere: a fond sur la com et puis si il reste des sous on verra pour faire du matos!!!!
Sincerement c'est plus une boite de Pub qu'un fabricant de table et de platine et etc...
Desoler du trache sur Numark mais voila quoi, leur prix ne fait pas parti des plus bas du marché en plus!!! Donc moi je demande une qualité equivalente
25

Amis dj bonsoir je suis un decu des com laisser par certain d'entre vous mais je suis suis d'accord pour certaine chose,je m'explique

numark est une tre bonne marque j'au eu en ma possession plusieur de leur produit (tt 500 tt 200 tt usb pro sm 1et 2 cdx et hdx) et contrairement a ce  quon ma dit (numark c de la merde ca lache rapidement ) ce qui n'ai pas vrai du tt j'ai tout revendu ce matos en etat de marche et apres un an dutilisation intensive et les acheteur ne m'ont jamais rappeler.et c pôur ce la que je suis sur le point de me racheter du matos chez numark notament la prosmx alors jaimerai que quelqun me dise les avantage et les inconvenient svp.

pour la partie ou je suis d'accord avec vous c que le matos est cher et je suppose que tt le monde ne roule pas sur l'or mais le matos en general coute tres cher :quand on voit que pioneer vend une platine a 2000 euro et que technics resort une platine veille de 15 ans et fais deux trois modife et revend a 700 euro perso g mal pour les personne qui les achete .c pour ca que je suis rester fidele a numark car les prix sont peu etre explosif mais reste abordable et si on veut plus petit la qualite n'es pas la.

je vous laisse libre court a ce message et attend vos com merci

dj rott

26

jujumrs,

Je comprend votre mécontentement, pour ma part j'ai aussi eu du matos Numark en j'en été satisfait aussi.

Maintenant, là Prosmx, comment dire... ça doit être un super produit, sortit XLR, Près écoute efficace, j'aime bien leur potard mais grésillement au bout d'un certain quand même.

Maintenant au prix où elle se trouve et toute les autres tables (hip hop) existante, je pense qu'elle a un peu de mal à se vendre. C'est surtout que stratégiquement d'avoir mis un crossfade ProXfade c'est bien mais des fader ProXfade aurai été encore bien meilleur. Et n'oublions pas que depuis le ProXfade, il y a eu l'innofader et aussi les fader sans contact (cf Rane TTM).

C'est comme avoir un PC de bureau optimiser pour les jeux vidéo dernière génération et avoir un écran catodique de 15"...

Musicalement.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
27
A être virulent constamment, c'est pénible car on a du mal à se faire une idée...
C'est tout sauf constructif. Maintenant en 2012, il est toujours difficile de chopper des review objective sur cette table.
"Numark ci, Numark ça, les Rane c'est super.." Ouai mais c'est pas le même prix.
Aussi les connectiques font plaisir sur le papier (Jack/Line/Photo..) Quand est-il ??
On dirait que tout le monde la snobe, peut être sent-elle mauvais quand on la sort de la boite ?..
Bref, voilà j'ai un peu ralé :)
28
si c'était si pourri C2C serait pas sur numark ^^
en ce moment ils remontent à fond, avec les ns6, ns7 et 4track :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
Bon je relance ce sujet, car tous vos avis sont différents et ne m'aide pas trop à y voir claire.

J'ai la possibilité d'acheter une de ces deux tables en occaz:
Rane ttm 56 non "s" pour 300 euros
Et PRO SMX pour 200 euros
Que me conseillez vous ????
30