Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SMX
Photos
1/66
Numark Pro SMX

Sujet [News] Numark Pro SMX

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 7 961 vues
  • 16 followers
1 [News] Numark Pro SMX
Moi j'suis pas d'accord vous critiquer les gas mais à part la resistance des faders mediocre que tt l'monde a remplacer par du vestax, qui a dit que la pro sm etait merdique ???? Que sa soit la 1,2 ou la 3, sa a toujours etait du bon matos, pour moi perso c'est une tres bonne table, c'est vrai qu'a ce prix il ce touche, mais en novembre 2009 elle sera a 399€ et beaucoup de personnes vont s'empresser d'aller en faire l'aquisition !! perso moi je serais une de ces personnes !!

Smoos - 11.09

Afficher le premier post
31

Hello, je dirais la Rane pour le cross et les faders, un standard solide qu'on retrouve partout... Essaie de négocier un peu quand même si tu peux.

32
C'était le prix déjà négocier, La rame date plus que la smx donc j'ai un peu peur de l'état. Et puis DJ FLY a l'ai d'apprécier la dmx il s'est montré avec dans des vidéo ou il n'était pas obligé de montre numark (je crois) comme celle ci :


33

Mouais, que DJ Fly apprécie tel ou tel matos, champion du monde ou non, osef, cela ne doit pas à mon avis te guider dans tes choix...

AMHA, Si ton budget est serré, que c'est ta première table et que tu découvres le scratch, alors économise et prends la Numark que tu pourras toujours revendre pour trouver un autre mixer plus tard quand tu auras l'expérience et affiné tes goûts.

Si tu es plus large niveau thunes, fait péter la Rane, rien que pour les faders, et puis c'est un tank vraiment solide...

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 10:57:43 ]

34
Je pense que je vais prendre la numark car de toutes façon dans deux ans environ j'essayer de taper dans la 61
35
Je relance le sujet
Est ce que quelqu'un sait si on peut foutre un cross vestax sur une pro smx?