< Tous les avis Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Vern1ta Vern1ta

« une très balle base »

Publié le 17/03/12 à 23:27
(cf. fiche technique du produit)

Limpide

L'équaliseur est de qualité et je n'ai jamais constater de souffle.

Table achetée en 2010 avec le pack 400 (CDJ x2), ce qu'il se faisait de mieux à l'époque dans ce type de produit. Très accessible pour la prise en main après 2 ans de bons et loyaux service honnete (une dizaine d'heures/semaine) rien n'a bouger. Bien sur en 2012 les contrôleurs ont bien fleuri, plus accessible, plus léger, plus polyvalent... quoi que? Finalement mon utilisation des platines à changer (utilisées maintenant essentiellement comme carte son pour Traktor) mes pas celle de la table qui reste un vrai bijou, mieux que la DJM 350 à mon sens qui se place un peu trop entre 2 produits, entre le gadget et la table pro. En effet avec la DJM 400 la boite à effets reste une vraie boite Pioneer dans son fonctionnement avec le même principe de commandes que ses grandes soeurs (700, 800, 850, 900...) Il serait donc dommage de s'en priver.
Cette DJM 400 est parfaite pour débuter sur Pioneer, avec une boite à effet intéressante et constitue une base analogique très solide (d'autant plus si vous faites une affaire).