Satisfait ?
- 43 réponses
- 15 participants
- 3 621 vues
- 14 followers
Rob62
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2007 à 19:07:57Satisfait ?
Bonjour,
Je voulais savoir si vous etes satisfait de votre DJM400 ?
Coté effet ?
Je voulais savoir si vous etes satisfait de votre DJM400 ?
Coté effet ?
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 21/03/2007 à 13:12:46
MDR!!
Donc si tu te sert de la master 2 pour REC tu n'a pas le volume des retours....
Sur la 3 oui
Et puis Ecler ca résiste 15ans sans souci...regarde les smac et les slats, c'est des tables qui tournent en teuf a plein pot et plus!! OK les DJM sont des les night club mais tout les ans elles sont mortent!!! ca marche surper bien comme table mais niveau robustesse ce n'est pas paréil, puis écler quand tu as un potar ds la main, t'a pas l'impretion d'avoir un mauvait bout de plastique tout fin!!
De toute façon le duel Pioneer/Ecler depuis le temps...chacun ces gout!!
Ha oui et chez Ecler mm sur la 2 l'équaliser kill aussi...quand tu as les 3 sur kill et que tu met le gain a fond, ainssi que le Master y'a mm pas un soufle...et c'est pas numérique..alos que les Pio oui!!!Rien que la tu vois la qualitée du matos qu'il y a dedant!!
Sinon je suis dac qu'il n'y a pas d'effet sur les Nuo (ormi la 5)
mais bon tu as essayre le Cross Eternal?
Donc si tu te sert de la master 2 pour REC tu n'a pas le volume des retours....
Sur la 3 oui
Et puis Ecler ca résiste 15ans sans souci...regarde les smac et les slats, c'est des tables qui tournent en teuf a plein pot et plus!! OK les DJM sont des les night club mais tout les ans elles sont mortent!!! ca marche surper bien comme table mais niveau robustesse ce n'est pas paréil, puis écler quand tu as un potar ds la main, t'a pas l'impretion d'avoir un mauvait bout de plastique tout fin!!
De toute façon le duel Pioneer/Ecler depuis le temps...chacun ces gout!!
Ha oui et chez Ecler mm sur la 2 l'équaliser kill aussi...quand tu as les 3 sur kill et que tu met le gain a fond, ainssi que le Master y'a mm pas un soufle...et c'est pas numérique..alos que les Pio oui!!!Rien que la tu vois la qualitée du matos qu'il y a dedant!!
Sinon je suis dac qu'il n'y a pas d'effet sur les Nuo (ormi la 5)
mais bon tu as essayre le Cross Eternal?
Engine by Chevin!
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 21/03/2007 à 16:13:22
Lol
genre une djm 800 est morte au bout d'un an
je crois que tu confond encore avec la qualité des djm 500 ou 600,ca a bcp changé depuis!Et pour le Souffle c'est pareil,je le cherche le soufle!!voila pour confirmé:
pour la djm600
• Distorsion harmonique totale 0,02% ou moins
• Rapport signal/bruit 87dB
djm800
• Distorsion harmonique totale 0,005% ou moins
• Rapport signal/bruit 104dB
djm400
• Distorsion harmonique totale 0,007% ou moins
• Rapport signal/bruit 97dB
et entre nous,entre un potards de djm 400 et un potards de Nuo3 ,le meilleur pour moi c'est celui de la DJM,justement le potard de la nuo fai trop platik et il son vraiment trop gros,j'aime pas dutout!maic bon comme tu di ,c'est une question de gout
parcontre jai pas compri le coup du retour de volume...
genre une djm 800 est morte au bout d'un an
je crois que tu confond encore avec la qualité des djm 500 ou 600,ca a bcp changé depuis!Et pour le Souffle c'est pareil,je le cherche le soufle!!voila pour confirmé:
pour la djm600
• Distorsion harmonique totale 0,02% ou moins
• Rapport signal/bruit 87dB
djm800
• Distorsion harmonique totale 0,005% ou moins
• Rapport signal/bruit 104dB
djm400
• Distorsion harmonique totale 0,007% ou moins
• Rapport signal/bruit 97dB
et entre nous,entre un potards de djm 400 et un potards de Nuo3 ,le meilleur pour moi c'est celui de la DJM,justement le potard de la nuo fai trop platik et il son vraiment trop gros,j'aime pas dutout!maic bon comme tu di ,c'est une question de gout
parcontre jai pas compri le coup du retour de volume...
ultraswinners
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 21/03/2007 à 17:24:56
Si ecler etait aussi bien que tu le dis on en trouverait dans les clubs...
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 26/03/2007 à 21:04:08
Mais arreter avec ça!!! Pioneer se fait enterer sur place par Rodec et Allen, pourtant en boite y'en a pas!!!
Ecler c'est des mecs bourin qui préfére ça, comme Rodec, teuf tecknival et autre presta
On en voit partout sauf en club forcement car Pioneer ca fait vendre, venir et tout, c'est une grande marque connu qui fait du bon matos et voila, quand tu met une affiche parce que y'a un DJ Pioneer qui vient, ben ca attire c'est comme tout...
Un BMW sans le sigle dessus ce vend bien moins...mm moins chér...
voila c'est la marque qui fait ca.
En tout cas, avant de critiquer, écouter/toucher/essayer et tout ça par rapport a vos oréilles/mains, chacun est différent!
PS : regarder le prix un peut aussi...
Ecler c'est des mecs bourin qui préfére ça, comme Rodec, teuf tecknival et autre presta
On en voit partout sauf en club forcement car Pioneer ca fait vendre, venir et tout, c'est une grande marque connu qui fait du bon matos et voila, quand tu met une affiche parce que y'a un DJ Pioneer qui vient, ben ca attire c'est comme tout...
Un BMW sans le sigle dessus ce vend bien moins...mm moins chér...
voila c'est la marque qui fait ca.
En tout cas, avant de critiquer, écouter/toucher/essayer et tout ça par rapport a vos oréilles/mains, chacun est différent!
PS : regarder le prix un peut aussi...
Engine by Chevin!
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 27/03/2007 à 21:49:17
Belle remarque Evol je te suie a 100%. Pioneer se trouve dasn les club parceque tout le monde connais ses tables la ( ou leur declinaison genre behringer...)donc tout le monde sais jouer dessus...
Comme le dit Evol les A&H enterre completement les piopio. Les Discomobile par chez moi ne veulent plu de pioneer DJM ca a un son a ch... Ils tournent tous sur Allen&heat xone , Ecler serie MAC , Rodec MX .
Et au fait je commence a penser de plus en plus que le behringer djx 700 et peut-etre pas tres differente de la pioneer!
Perso le NUO3 j en suis super content! Et la preecoute a rien de Zarbi...
Maitenant les gout et les couleurs... Mais moi je l ai prise justement pour ses gros potards parce que avec des petits t as l impression que tu va te barrer avec. Mais ca releve encore des gouts de chacun.
Puis le son sur la NUO es exellent !!
Comme le dit Evol les A&H enterre completement les piopio. Les Discomobile par chez moi ne veulent plu de pioneer DJM ca a un son a ch... Ils tournent tous sur Allen&heat xone , Ecler serie MAC , Rodec MX .
Et au fait je commence a penser de plus en plus que le behringer djx 700 et peut-etre pas tres differente de la pioneer!
Perso le NUO3 j en suis super content! Et la preecoute a rien de Zarbi...
Maitenant les gout et les couleurs... Mais moi je l ai prise justement pour ses gros potards parce que avec des petits t as l impression que tu va te barrer avec. Mais ca releve encore des gouts de chacun.
Puis le son sur la NUO es exellent !!
ultraswinners
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 28/03/2007 à 13:17:09
Euh desole mais pour dire que pioneer est de la m****!!! c'est exagere quand meme meme incomprehensible! Je suis daccord que les allen&heath enterre les pioneer mais pour eclere... elle sont bien mais pour moi pioneer est mieu
J'ai essayer la djm 400 et la nuo 2 il n'y a pas photo. De plus les ecler sont horribles de design
J'ai essayer la djm 400 et la nuo 2 il n'y a pas photo. De plus les ecler sont horribles de design
degun
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 28/03/2007 à 15:01:37
D'accord avec toi ultras winners
et puis dj Evol tu di "essayé avant de critiqué" mais je crois que tu n'a pas essayé de mettre une djm400 ou 800 a fond pour voir si il y avai un soufle,moi je te di qu'il n'y a pas de soufle.et pour la robustesse tu peu y aller.
Tuning MDR serieu avec la DJX 700,nan mais faut arreté les gars serieu
la DJX 700 je l'ai testé pas mal de fois,ca na strictement rien a voir.C'est dla merde,les composant a linterieur sont a chié,le son pu la merde.Tu peu pas les comparé au derniere pioneer(je rapel que pioneer a changé niveau composant).ya qua comparer les caracteristique que jai mi au dessus!!!
et va dire au discomobile par chez toi qu'ils changent d'ampli et d'enceinte avant de changer la table de mixage
et puis dj Evol tu di "essayé avant de critiqué" mais je crois que tu n'a pas essayé de mettre une djm400 ou 800 a fond pour voir si il y avai un soufle,moi je te di qu'il n'y a pas de soufle.et pour la robustesse tu peu y aller.
Tuning MDR serieu avec la DJX 700,nan mais faut arreté les gars serieu
la DJX 700 je l'ai testé pas mal de fois,ca na strictement rien a voir.C'est dla merde,les composant a linterieur sont a chié,le son pu la merde.Tu peu pas les comparé au derniere pioneer(je rapel que pioneer a changé niveau composant).ya qua comparer les caracteristique que jai mi au dessus!!!
et va dire au discomobile par chez toi qu'ils changent d'ampli et d'enceinte avant de changer la table de mixage
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 28/03/2007 à 15:31:01
Allez jvais etre mechant et mettre tout le monde d'accord que personne n'a encore critiqué sur le plan sonore sur ce forum il me semble :
DENON
cest certainement pas les meilleures table car la meilleure table n'existe pas ! chacun sa preference mais les denon sur le plan sonore y a rien a reprocher
DENON
cest certainement pas les meilleures table car la meilleure table n'existe pas ! chacun sa preference mais les denon sur le plan sonore y a rien a reprocher
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 28/03/2007 à 15:48:34
Je comparait le djx 700 avec les pioneer DJM 500 et 600
- < Liste des sujets
- Charte