Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/816
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Satisfait ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 3 620 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Satisfait ?
Bonjour,

Je voulais savoir si vous etes satisfait de votre DJM400 ? :D:
Coté effet ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Au debut tu sera satisfait mais un jour qd tu maitrisera plus t aura envie d avoir un cross qui tue c normal.si tu prend la nuo 3 tu pourras mettre un cross "eternal" qui est excellent pour le scratch.c erst d ailleur pour ses possibilitées d evolution que je l ai prise. sinon pour les effets je te conseil un sp 202/303 ca peut faire l affaire. c est ma config en fait, et j ai pas trouvé mieux a se prix la pour mes besoins.je voulais 3 piste ac les effets et le sampleur ,j ai ete obliger de trouver tout separer.
42
Comment réglez vous la sensibilité d'entrée de vos amplis avec cette table?

J'ai un souffle énorme, alors qu'avec mon ancienne dxm06 rien. J'ai toujours tourné à 0dBu, là il me faut mettre à x40 dBu et j'ai encore plus de souffle qu'avec la Numark (sans compter que je perds énormement en puissance !!) ...

Le master ne s'allume quasiement jamais aussi, meme en poussant bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

43
Bon, apres discution avec un pro (car Sonovente a un peu hésité sur le coup), la table souffre bien d'un probleme. Iln'est pas normal d'avoir autant de souffle à 0 dBu sur l'ampli et surtout qu'en passant à x 40dBu j'en ai encore plus qu'une Numark 250 euros moins chere.

J'en achette donc une autre a sonovente demain qui me fait reprendre celle ci gratos et me la rembourse par cheque.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

44
Waouh c est bien les boules en effet elle ne fonctionne pas bien alors qu elle est toute neuve....