Rajout d'un master sur djm 400 ?
- 41 réponses
- 16 participants
- 3 656 vues
- 14 followers
Anonyme
juliengt2i
Citation : 1erement : j'ai ete des 10zaines de fois sur you tubes pour voir des demos mais a aucuns moments ils ne te dise si il ny a 1 OU 2 potards ( car si tu regarde bien ils ne te prescise pas si tu peut brancher un retour et si tu peut le regler a partir de la table )tu devrais le savoir non ??? j'ai ete galement sur audiofanzine ...serieusement tu crois ke je t'ai atendu pour ca ?? mdr
Appartement youtube et audiofanzine et les photos et les notices c'est pas assé, vive la quiche!
Citation : 2emement : je pensé que c'etait un forum de discution et non pas de ( cassage ) si je suis un kéké tu dois etre un trimard...
Hum....je te casse pas, c'est juste un constat. Tu passe les vacances au st maries de la mer non? bah oui pour dire trimar c'est que t un manouche!
Citation : 3emement : Je mix depuis preske 13ans donc si j'ai besoin de conseils ce n'es surement pas toi que j'irais voir et je ne vais surement pas vendre mon matos car vois-tu j'en ai besoin pour mes emission !!
Et bah si ca fait 13 ans que t une kiche, inquite toi!
Citation : 4emement : mddddddrrr ( virtual dj pour c'est parfait pour ceux qui ne savent pas mixer ) !! mixer en cliquant sur une souris lol mddrr ) bcp se disent " dj " avec virtual lol !! donner leur 2 platines vynils ou cd et ils sont pommés... Je prefere encore le travaille manuel.. Donc vla mr le dj stunt si je suis ce ke tu penses ss me connaitre tu dois etre juste un bon TRIMARD..
Et bien justement, c'est donc pour toi vitual dj (pour les kéké et les kiche).
Tu me trouve méchant pas bo? Bouuuuuuuuuuuuuuuue, tu a raison, mais réfléchie au lieu de dire des bêtises grosses comme toi (en plus tu doit etre obese).
Kiss
www.Paris-one.com
Overkilll
Flem d'écrire tous ça pour un kéké, de toute façon il comprendra jamais
richpard
Ca peut arriver à tout le monde un achat un peu précipité, bon aprés le matos n'y est pour rien s'il est victime d'un mauvais choix
En tout cas elle est LARGEMENT suffisante pour mixer chez soi ou dans des petites soirées...
Bon aprés si on fais quelque chose de plus "pro", faut se poser les bonnes questions, et y a un tas de tables très bien autre que Pioneer, non ?
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
djphiil
Je ne suis ni Manouche et obèse encore moins
Parcontre toi tu as l'air d'avoir 2 qualitées enormes :
la 1ere c'est d'etre un connard
la 2eme 1 grande gueule...
petites salutations a richpar qui a bien saisie mon pb! achat trés précipité sur un matériel qui me semblait plus complet que cela !
Overkilll
J'ai trouver la solution à ton probleme, jete là et achete une djm 800.
chris m.berger
je pense que un spitter de type
https://www.thomann.de/fr/behringer_mx882_ultralink_pro.htm
https://www.thomann.de/fr/behringer_mon_800_minimon.htm
https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_nano_patch.htm
doit répondre a tes besoins sinon n 'importe quelle petite table a trois sous
@+
juliengt2i
Citation : la 1ere c'est d'etre un connard
la 2eme 1 grande gueule...
1) je suis surment un connard tu a raison, mais a la difference de toi, je suis au courant....
2)Une grande gueule, c'est vrais, pour le coup, je t'approuve.
Bon bah sache en ce jour y'a une eclipse total en chine donc j'espere que ce sera pareil pour toi (eclipse toi totalement).
Bisous
www.Paris-one.com
juliengt2i
Citation : En tout cas elle est LARGEMENT suffisante pour mixer chez soi ou dans des petites soirées...
Oui en effet, j'irai meme sur le fait qu'elle suffirait aussi pour de grand soirées, en faite c'est un faux probleme qu'il a!
Comme dit dj léo, une fois que ta réglé le master et les amplies tu n'a pas a les retoucher donc.... faux probleme et faux debat.
www.Paris-one.com
richpard
T'y mets pas le même volume quand tu passe des slows ou quand c'est le repas, enfin j'imagine,
Et même pour toi perso, tu baisse un peu quand ça commence à te souler la tête, je compare un peu le retour avec le volume casque en fait...
De là j'imagine un potar pour retours assez appréciable...
Et faites comme Fonzi, cool les gars ! On est pas des chiffoniers !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
jaminou
Cela dit sans en rajouter une couche,quand j'achete du materiels et donc une table puisque c'est le sujet,moi ce que je fais,je vais dans un shop,je l'essaye si elle est branche et apres je regarde les connectiques a l'arriere voire si il y a tout ce dont j'ai besoin,voilaaaaa
- < Liste des sujets
- Charte