Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/816
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Rajout d'un master sur djm 400 ?

• 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 657 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Rajout d'un master sur djm 400 ?
Salut à tous , j'ai une djm 400 donc 1 master et je voudrais savoir s'il existe une boitier qui permettrai le rajout d'un master pour des enceintes de retours ... je sais pas si sa existe autant me le dire tout de suite :p merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de djphiil :
Bonjour a tous..Je souhaiterais réagir a certains de vos mess ! Je posède également la djm 400 depuis maintenant 2 sem env. Certes c'est une bonne table mais je reste trés déçu qd meme...
Il y a effectivement 2 sorties master MAIS gérable que pars 1 seul potard j'ai du me débrouiller pour me trouver 1 boitier qui puisse me permettre d'utiliser cette table correctement et gérer mon retour ( independament )de la table ( le boitier existe ).
Je suis DJ et animateur sur une radio local de bordeaux et cette astuce me permet de couper le son sans avoir a courrir jusqu'a mon enceinte qui ai deja premplifier...Et donc le bouton se trouve a l'arière.
Qd j'ai acheté la table le vendeur ne ma jamais précisé tt cela ( c pas cool ).
Si on se réfère a plusieurs site on peut lire : * sortie mater,* sortie monitor ( cabine ), ( rec )... Desolé ya rien de tout ca individuelement.
Sans parler que mon vendeur na jamais voulut me la reprendre il ma juste dit qu'il fallait que je me débrouille avec !! pas trés commerçant tt ca!!
CONCLUSION: Bonne table mais imconplète
- pas de sortie ( monitor cabine indépendant )
- pas de sortie ( rec ) ca encore on se débrouille
- pas de balances ...

DJ phil
42
Dj phill C koi comme boîtier que vous avez trouvé poir branché votre retour svp ??