Commentaires sur le test : Deux canaux pour Serato
- 80 réponses
- 25 participants
- 15 753 vues
- 24 followers

DJ M-RODE

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si vous désirez prendre des cours
|

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Jigo Dagno

Oui elle est 100% digitale, d'où ma remarque pour l'emploi de terme plus précis et moins ambiguë , dans la vidéo M-Rode entends par "mode analogique " tout ce qui fonctionne de manière autonome sur la table, sans ordi, la table seule avec deux platines, par opposition au "mode numérique" où là c'est toute les fonctions accessible avec la table + ordi avec serato.![]()
Merci Projacks, j'ai cru rêver l'espace d'une seconde à un mode avec circuit 100% analogique ^^ vu le prix c'était plausible :p

Will Zégal

(et bravo pour l'évolution de la prise de son micro voix, beaucoup mieux que dans la première vidéo).
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Ho'Dog

Oui elle est 100% digitale, d'où ma remarque pour l'emploi de terme plus précis et moins ambiguë , dans la vidéo M-Rode entends par "mode analogique " tout ce qui fonctionne de manière autonome
en fait, c'est tout ce qui passe par les entrées analo( là, le terme est correct), d'ou la difficulté de trouver une appellation claire et rapide...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

white fang

Après c'est sur que pour jouer du numérique pas besoin de table de qualité !!
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 09:55:03 ]

white fang

Après Projacks tu sais que tu crois que j'ai tout compris ça me fait vraiment plaisir !!
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 09:52:42 ]

veedjee

Cela ma juste foutu en rogne de voir des prix exorbitants pour une pauvre table pioneer numérique deux voix usinée en chine qu'il pourrait vendre au moins la moitié du prix au levé un dimanche matin comme ça à froid.
Je suis d'accord avec ça, mais quand même, la comparaison avec un rotary c'était osé

white fang

Chris Kazvon

La marge est peut-etre un peu élevée certes.
J'ajouterai aussi qu'on n'apas tous les mêmes envies ni les mêmes besoins en terme de matos
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte