Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non elle ne l'est pas, elle est 100% numerique comme toutes les DJM... Va falloir aller revoir ses definitions...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/08/2012 à 23:48:38
Je crois qu'analog c'est le terme utilisé en anglais pour dire stand alone (sur the Numark 4-Trak commercial il est dit "built in 4 chanel analog mixer")
0
Anonyme
22821
4Posté le 18/08/2012 à 23:57:09
Nope, meme en anglais ca ne marche pas, y a bien la distinction analog/digital. D'ailleurs pas de mention d'analog dans le description du mixtrack.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 19/08/2012 à 00:00:33
à la 19ième seconde
(peut être pas en anglais mais en américain ? )
Edit j'arrive pas a linker de vidéo oO
0
[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 00:01:16 ]
Anonyme
22821
6Posté le 19/08/2012 à 00:24:24
Dans ce cas, ca reste un abus de langage, aussi bien en francais qu'en anglais...
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/08/2012 à 08:42:15
il sert aa rien ce post ,il a pas vu qu'on peut poster des avis
La DJM-T1 bénéficie de la très haute qualité de son des DJM de Pioneer, les meilleures tables de
mixage du marché. Les circuits analogiques et numériques sont séparés et les signaux d'entrée
analogiques sont convertis en numériques sur la distance de circuit la plus petite possible, pour réduire au maximum le souffle. La carte son interne reçoit le signal d'entrée depuis un ordinateur sous forme numérique, sans perte de qualité sonore. Le convertisseur D/A 24 bits garantit une clarté du son non seulement pour la sortie master, mais aussi pour la sortie booth (moniteur).
c'est sur musika .com
je voulais juste donner mon avis
0
Anonyme
22821
9Posté le 19/08/2012 à 14:14:04
C'est normal, toute table a des entrees/sorties analogiques sinon ce serait un peu con pour connecter des platines/amplis/enceintes...
Maintenant tout le traitement sur les Pioneer DJM est 100% numerique contrairement a d'autres marques (genre Rane, A&H, Rodec, Amix, Ecler, etc...) qui proposent des modeles avec des circuits 100% analogiques !
0
Mr joypop
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 19/08/2012 à 19:56:33
pfffff sa chipote
je n'ai pas dit que le traitement était analogique
Les circuits analogiques et numériques sont séparés et les signaux d'entrée
analogiques sont convertis en numériques
les circuits sont séparés il y a donc bien les deux types de circuits