Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet pas de problème

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 237 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion pas de problème
slt les dj's

pour tout ceux qui souhaitent en faire l'acquisition

allez-y les yeux fermés :oo::mdr:

cette table est une petite bombe

le seul bémol c'est l'alim qui se trouve a l'interieur "pas facile a remplacer"

mais bon ; piopio ça casse pas toute les 5 minutes

bref: une super mixette numérique et analogique a la fois:bravo::bravo:
2

Analogique ?  facepalm

 

Non elle ne l'est pas, elle est 100% numerique comme toutes les DJM... Va falloir aller revoir ses definitions...  redface2

3
Je crois qu'analog c'est le terme utilisé en anglais pour dire stand alone (sur the Numark 4-Trak commercial il est dit "built in 4 chanel analog mixer")
4

Nope, meme en anglais ca ne marche pas, y a bien la distinction analog/digital. D'ailleurs pas de mention d'analog dans le description du mixtrack.

5



à la 19ième seconde
(peut être pas en anglais mais en américain ? :-D)


Edit j'arrive pas a linker de vidéo oO

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 00:01:16 ]

6

Dans ce cas, ca reste un abus de langage, aussi bien en francais qu'en anglais...

7

il sert aa rien ce post ,il a pas vu qu'on peut poster des avis

8

La DJM-T1 bénéficie de la très haute qualité de son des DJM de Pioneer, les meilleures tables de
mixage du marché. Les circuits analogiques et numériques sont séparés et les signaux d'entrée
analogiques sont convertis en numériques sur la distance de circuit la plus petite possible, pour réduire au maximum le souffle. La carte son interne reçoit le signal d'entrée depuis un ordinateur sous forme numérique, sans perte de qualité sonore. Le convertisseur D/A 24 bits garantit une clarté du son non seulement pour la sortie master, mais aussi pour la sortie booth (moniteur).


c'est sur musika .com

je voulais juste donner mon avis :oo::oo:
9

C'est normal, toute table a des entrees/sorties analogiques sinon ce serait un peu con pour connecter des platines/amplis/enceintes...

 

Maintenant tout le traitement sur les Pioneer DJM est 100% numerique contrairement a d'autres marques (genre Rane, A&H, Rodec, Amix, Ecler, etc...) qui proposent des modeles avec des circuits 100% analogiques !

10
pfffff sa chipote

je n'ai pas dit que le traitement était analogique

Les circuits analogiques et numériques sont séparés et les signaux d'entrée
analogiques sont convertis en numériques

les circuits sont séparés il y a donc bien les deux types de circuits

pour le reste on est d'accord