Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Probmème Enregistrement en Interne

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 321 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probmème Enregistrement en Interne
Salut tout le monde,

Je viens d'acheter cette table, que je trouve très bien au passage, cependant j'ai un problème lors de l'enregistrement d'un set.
Le signal est ok quand je me met en enregistrement interne, mais que le volume de ma piste soit à zero ou non, le niveau dans l'enregistrement ne bouge pas. En outre on entend la preview quand j'envoi le second track, le calage en live, alors que ma piste est à 0.
Je suis sous traktor 2 pro pour info.
Est ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai avancé sur mon problème, le mixing mode doit se faire en externe, pas de mix possible en interne
J'arrive à avoir un signal en enregistrement externe, mais j'ai des grésillements ponctuels et la qualité est médiocre, moins de gain qu'en interne.
Dans les inputs j'ai un signal uniquement sur les in 4 et 5
Ma config est la suivante
Je me sert de input deck A pour configurer mon enregistrement externe, cependant il y a qqlqchose qui m'échappe : j'ai un signal stereo quand je paramètre uniquement L (Mono) sur In 4 (ou 5) mais quand je paramètre R sur 4 (uniquement ou 5) je suis en mono.
Après qqls tests j'ai le même résultat que je sois avec in 4 ou 5 seul et même quand je combine les deux (L+R), il y a des grésillements ponctuels.
Quelqu'un aurait une idée ?

merci
12

y a pas une MAJ a faire pour pouvoir faire du mix interne et avoir les post-fader fx comme sur le z2?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Merci beaucoup je vais tester ça

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 07:37:05 ]

15
Alors j'ai effectué la maj du firmware 3.0 et importer le dernier mapping pour traktor 2.6, effectivement, j'arrive bien a controller en internet et à enregistrer : il n'y a plus de grésillements.
Cependant j'ai pris ce system pour jouer en externe, j'ai toujours ce problème de qualité (grésillements ponctules), j'ai regler le problème de niveau sonore, dans le paramétrage de la carte son : rec out à - 5db c'est nickel !!!
Depuis la maj je ne peux plus enregistrer en interne quand je mix en externe (mais de toute façon ça ne marchait pas bien ds cette config)
Je me demande si je n'ai pas un problème avec la carte son pour ce type type d'enregistrement (théoriquement ça devrait mieux marcher)
Je vais continuer de chercher, j'aimerais savoir si qqlq1 arrive à s'enregistrer en externe sans grésillements.
Merci bonne journée
16
Il me reste encore à faire la maj du driver mac audio, à voir ...
17
J'ai trouvé, mon problème venait du driver mac de la djm-t1, autant pour moi j'aurais du penser à faire toutes les maj.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la config à mettre en place voici mes sources :

- maj pioneer à télécharger (driver, firmware, config pour traktor 2.6) : http://www.pioneer.eu/eur/products/44/74/DJM-T1/media.html
=> les tuto sont aussi à télécharger

- forum pioneer sur le prob audio de la djm-t1 (pics dans les inputs) : http://forums.pioneerdj.com/entries/20335512-djm-t1-traktor-2-audio-input-issue

En outre il faut bien penser à faire toutes les maj en cas de problème

Bonne journée

18
salut tt le monde,

je suis sur PC et voudrai savoir si vous arrivez à enregistrer tout ce qui est externe (table + 2 vinyls) en interne.

(par contre j'ai pas de pb de spike vu ke je ne possede pas encore la DJM-T1... ou Z2...)
19
bonjour j'ai besoin vraiment de quelqu'un :
Alors je viens de recevoir ce matin la djm t1 et au bout de 10 min de son mon enceinte de monitoring a commencé a grésiller et a coupé , maintenant elle marche plus jute des petits son qui sort , et maintenant la deuxième fait la même choses .
Avant cette table j'avais une djm 400 et tout fonctionné niquel .
J'ai vraiment besoin d'une réponse car je sais plus quoi faire maintenant ???
HELP
20
Commence par brancher une autre source sur ton monitoring (lecteur cd, mp3, dvd, tout ce qui peut faire du son) ca te permettra d'isoler le probleme (savoir si ca vient de ta table ou du monitoring)