Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/196
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Ttm 56 vs ecler nuo 4

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 162 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ttm 56 vs ecler nuo 4
Serait ce un afront de ma part pour tous les utilisateurs de la rane?
absolument pas!je me pose simplement quelques questions :???:
les deux tables sités sont sensiblement au même prix, l'une est plus récente que l'autre et elles n'ont pas étés concues dans la même optique.
Pourtant je mix drum'n'bass et plus globalement des trucs bourins.Parallélement je compose quelques morceaux dans mon mini home studio et là c'est différent puisque j'aime bien agrémenter mes morceaux de jolis scratch.
je recherche donc une table qui puisse faire les deux : scratch avec une qualité de son excellente ET mix. j'hésite donc entre ces deux produits.
la rane est pleine de réglages pour l'utilisation "scratch" et la nuo 4 possède 4 voies et le midi qui pourrait m'être très utile en home studio.Voila mon dilemne!
j'ai 2 platine à brancher en ligne si possible, une platine CD, un kaoss pad2 pour les effets.
on échappe donc au conflit ttm56/hak360 dans ce post mais le problème se déplace vers un autre produit ecler :8)j'atends vos conseils pour ma config et en fonctions de mes besoins.MERCI :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait, une analogique et l'autre à des fonction numérique, j'ai une ttm, pour faire que du mixe tu peux la prendre aussi, c'est sur c une table scratch, mais elle est ergonomique et elle a des fonction assez sympa comme les mode des fader, après savoir si ecler c de la merde, je ne pense pas! il y a pire..., après les fontion midi, je vois pas trop à quoi cela peut servir :?:
22
En fait j'ai choisi depuis décembre dernier. J'ai pris la nuo 4. Sur la TTM il n'y avait pas assez d'entrées pour moi. De plus je vais monter sous peu un cross ethernal comme celui de la hak 360.
Le cross a un cut réglable et une courbe réglable aussi. Il est inversable et les faders sont inversables aussi avec un cut réglable pour 2 d'entre eux.
Le midi ca peut servir par exemple à controler un logiciel comme live ou dans l'immédiat pour moi : Mixvives Pro.
23
Je ne suis pas tres au courant sur la qualitée du cross sur la nuo 4.
essay la, si il est bon ca vaut le coup de l'acheter
24
Il ne faut pas oublier que le scratch ne se résume pas seulement a l'utilissation du cossfader même si les fabriquants des table argumentent exclusivement la dessus ! Le toucher du vinyl est primordial. Ré ecouter les scratch presents sur des morceaux old school (Dee Nasty, RUN DMC, Grand master etc...) c'est de la bombe et ils n'avaitent pour certains même pas de cross fader, au boulot les djeun's allez taquiné le VINYL ! @ olive
25
Le croos de la nuo 4 est le même que la hak 360 et 380