Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/196
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Achat de rane ttm 56 sur thomann.de

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 902 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Achat de rane ttm 56 sur thomann.de
Salut a tous.

Je voulais vous demander si la compatibilité du matos de thomann est ok avec la france. Genre voltage, prise de courant. Car ce site est allemand et jme demandé simplement. Car jsuis vraiment intérressé pour acheter cette petite merveille !!!

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et smoozy tu ne serais pas le proprio de orbit des fois car par rapport au prix de thomann faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que c'est moins cher!

Exemple (avec TVA française de toute maniere on est loin d'une difference de 3%)

1 Xone 92 chez orbit 1689 € chez thomann 1489 € rien que la c'est 200 € de plus
1 MK2 cher orbit 529 €chez thomann 444 €

Je vais pas passer en revue tous les produits mais bon la tendance est la même pour le reste.

En plus orbit personne connait alors que thomann beaucoup on déja commandé (dont moi) et peuvent attester du serieux du marchand ...
12
On parlait des prix de Rane... il ne s'agit en aucune façon de mauvaise fois. C'est clair que thomann a de bon prix, mais pas sur tout.

salouté
13

Hors sujet :

Citation : En plus orbit personne connait


moi je connais, j'y ai acheté ma HAK360 il y a 1 an via le net et à cette époque ils étaient les seuls à la faire à 649 euros, elle n'était pas dispo chez thomann (???).
je n'ai eu aucun souci avec eux.

Lost in the sewers
14
Acheté une ttm56 il y a 1 mois environ chez le distributeur audiopole à coté de mon boulot 799€ même prix que chez thoman. Quand bien même il y aurai eu 45€ de différence je l'aurai prise chez des gens que je connai. Ils gagnent leur croute c'est normal qu'ils margent un peu faut pas abuser quand même ! Compresser les prix c'est aussi compresser les gens penssez y de temps en temps ! @+ olive
15
Voila une façon de penser que j'aime bien! Il en faudrait plus comme ça..

A pluzzz

Smoozy
16

Citation : Acheté une ttm56 il y a 1 mois environ chez le distributeur audiopole à coté de mon boulot 799€ même prix que chez thoman. Quand bien même il y aurai eu 45€ de différence je l'aurai prise chez des gens que je connai. Ils gagnent leur croute c'est normal qu'ils margent un peu faut pas abuser quand même ! Compresser les prix c'est aussi compresser les gens penssez y de temps en temps ! @+ olive



Ouai bof

Moi j'ai acheté une Xone 92 il y a plus de 2 payé 1500 €(en belgique avec TVA à 20%) alors qu'elle était vendu 1800 € par audiopole et ben non moi je préfère garder les 300 € pour moi. Je vois pas pourquoi il se ferait 300 € de plus que nos voisins.
C'est plus cher car il sont distributeurs exclusif et que personne ne peut la vendre en France sans passer par eux et donc ils se prennent une jolie commission :?!:
17
Tres attention!!! les produits belges et allemands sont moin chers mais les sav sont moin efficaces
18
Salut!
On m'a dit qu'une nouvelle version de la TTM56 était sortie!
Mais j'ai rien trouvé sur le net! Donc soit ils ont confondu avec la 57 (mais je ne crois pas), soit il y'a reellement une nouvelle version et dans ce cas là quelles sont les différences???
19
Je ne crois pas qu'il y'est une nouvelle version de la ttm56 il n'y a rien sur le site de Rane et rien dans le forum...
tu l'a eu ou ton info?
20
J'ai eu l'info part "Audiocontact"!
Je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi il vendait la TTM56 si peu chers par rapport aux autres revendeurs!
Et ils m'ont répondu entre autre:
"TTM56: il s'agit de la nouvelle version amelioré cet été"

elle est vendue à 750 euros neuve!!!!!!!!