Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56
Photos
1/196
Rane TTM 56

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Achat de rane ttm 56 sur thomann.de

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 903 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Achat de rane ttm 56 sur thomann.de
Salut a tous.

Je voulais vous demander si la compatibilité du matos de thomann est ok avec la france. Genre voltage, prise de courant. Car ce site est allemand et jme demandé simplement. Car jsuis vraiment intérressé pour acheter cette petite merveille !!!

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
"Amélioré" elle est juste mise au normes Rohs européene, c'est tout ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Ca veut dire quoi : normes Rohs européene
23
Ba les nouveaux appareils électriques qui arrivent en europe sont soumis a une reglementation qui fait qu'il ne doivent pas contenir de metaux lourd donc exit les soudure au plomb (les meilleurs) et fait place a autre chose d'ou la sortie de la mpc black, le temps d'attente pour les produits rane, etc etc etc
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
OK! merci beaucoup !

J'ai trouvé un résumé sur cette norme sur Wikipédia (pour ceux que ca interresse)
+
25
Salut à tous !

Je viens de la commander chez HTFR (UK) à 700€ (+9€ de FP) ! :D:
(aujourd'hui j'ai vu que le prix est passé à 708€)

https://www.htfr.com/more-info/MR182375

Je commande souvent des skeuds sur ce site et j'ai jamais eu de prob. J'ai même eu à faire au SAV (cause 2 skeuds explosés à cause de la poste : http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/index.php?p=436 ) et aucun soucis.

Sinon je commande aussi de temps en temps chez Thomann et pareil, y'a pas de soucis ça vaut le coup (attention, à ce qu'il parait, la TVA va remonter en Allemagne.. Adieu les bons plans.. :(( )

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com