Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Rane TTM 57SL ou Rane TTM56 + Serato Scratch Live

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 8 531 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Rane TTM 57SL ou Rane TTM56 + Serato Scratch Live
Hey Hey Amis scratcheur et mixer enfin bref amis dj

Petite question si vous aviez le choix que feriez vous, TTm57 sl ou TTm 56 +Serato?

Aller j'attends vos arguments pour l'une des config ou pour l'autre !! let's go !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de voir que la beta de SL (v1.9.2) peux lire les fichiers en 96000hz. A mon avis (c'est casi certain) il re-échantillonne au format de la carte son selon si on a SL1, SL3 ou une TTM57sl.

http://www.scratchlive.net/forum/discussion/192243
42
Citation de Atomic n3uron :
D'autre part, pour des raisons techniques, ce qui me bloque un peu avec la TTM57sl c'est quelle ne travaille qu'en 16bit / 44100hz sur son interface USB 1.1. Moi je fais toutes mes prod sur cubase en 24/96000 et quand même, je trouve qu'il y a une différence au niveau de la clareté du son par rapport à du 16/44100.

Après tout dépend de ce l'on fait... si c'est pour jouer du mp3 au final, ca sert à rien d'avoir plus que 16b 96kHz, surtout quand on voit que la plupart des zic actuelles sont des samples de samples repompés, bonjours la qualité...
Et la 57 est super pour du discomobile, t'as pas 50 tonnes de câbles qui font chier.

Citation de Atomic n3uron :
Je viens de voir que la beta de SL (v1.9.2) peux lire les fichiers en 96000hz. A mon avis (c'est casi certain) il re-échantillonne au format de la carte son selon si on a SL1, SL3 ou une TTM57sl.

C'est logique.

PS : Le système de citation du forum AF est une véritable merde ...

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H