Je viens de voir que la beta de SL (v1.9.2) peux lire les fichiers en 96000hz. A mon avis (c'est casi certain) il re-échantillonne au format de la carte son selon si on a SL1, SL3 ou une TTM57sl. http://www.scratchlive.net/forum/discussion/192243
D'autre part, pour des raisons techniques, ce qui me bloque un peu avec la TTM57sl c'est quelle ne travaille qu'en 16bit / 44100hz sur son interface USB 1.1. Moi je fais toutes mes prod sur cubase en 24/96000 et quand même, je trouve qu'il y a une différence au niveau de la clareté du son par rapport à du 16/44100.
Après tout dépend de ce l'on fait... si c'est pour jouer du mp3 au final, ca sert à rien d'avoir plus que 16b 96kHz, surtout quand on voit que la plupart des zic actuelles sont des samples de samples repompés, bonjours la qualité... Et la 57 est super pour du discomobile, t'as pas 50 tonnes de câbles qui font chier.
Citation de Atomic n3uron :
Je viens de voir que la beta de SL (v1.9.2) peux lire les fichiers en 96000hz. A mon avis (c'est casi certain) il re-échantillonne au format de la carte son selon si on a SL1, SL3 ou une TTM57sl.
C'est logique.
PS : Le système de citation du forum AF est une véritable merde ...
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H