Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Une commande groupée ça vous dit?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 601 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une commande groupée ça vous dit?
Voila sur : www.interfacevinyl.com

Quelqu'un propose une commande groupée de rane ttm57sl.
Cette personne nommée Res-Q a pris contact avec un revendeur D' Ile de france

Si on est 5 a acheter en meme temps voir plus, le prix de la mixette s'eleverai a 1300 euros soit une economie de plus de 200 euros.

Modalités:

On est en contact direct avec le revendeur car il faut aller chercher et payer sur place sa mixette, cela comprends donc un deplacement sur l'ile de france.

On cherche des gens chaud et qui ont l'argent car on ne veut pas de faux plan style on est 5 et y'en a que 3 qui vienne la promo n'aurais plus lieu et donc on aurait perdu de l'argent en déplacement.

Res-q ne communiquera le nom du magasin que pour ceux qui sont vraiment motivé et qui se seront engagé dans le déplacement (pour eviter le harcelement de revendeur etc etc.)

Si on est au moins 5 (ou plus) une date de rencontre en ile de france sera fixé pour que tout le monde soit dispo.

Nb: a cause de la loi Rohr sur les composants electronique aucune rane ttm57 sl n'est disponible avant fin septembre, le temps que les revendeur recoivent les nouveaux produits par audiopole ( distributeur de la marque rane)

Voia si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ou sur le forum www.interfacevinyl.com dans la section rane ttm57sl

J'espere que certain d'entre vous seront intérréssés et motivés merci d'avance pour l'attention !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Juste une petite question pour ceux qui ont fait la commande groupée, connaissez vous la date de disponibilité en France. J'avais entendu fin Septembre mais apres avoir contacter audiopole pour avoir une date exacte..aucune réponse et aucune info, j'ai deja commander la mienne, elle est bien intégré dans la commande de 15 TTM qui devait arriver fin Septembre mais j'aimerais avoir une date plus précise, surtout que sur Playback ils parlent du 30 Octobre...encore un retard?
Si quelqu'un a des infos j'suis preneur!
Merci bien
++
T-One
22
Je vais me renseigner de suite aupres de mon revendeur . Je te dis ca mais moi il m'as dit que je la recevrais debut octobre ..
23
Moi aussi j'ai entendu dire début octobre, le temps de la recevoir par l'importateur et de la redispatcher....mais rien d'officiel encore....et j'en peu plus d'attends :((
Merci si t'a des infos!

T-One
24
Ok bon ba mon revendeur ma dit qu'il avait recu ses ttm56 et que les 57 ne devait pas tardé je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre eux
25
Ok merci pour cette info, à mon avis je pense que d'ici la mi-octobre on devrait voir nos TTM-57 arrivez....en tout cas j'espère...va y'avoir de la TTM-56 a revendre ;-)
26
On les aura avant a mon avis du moins je l'espere