Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 454 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bientôt ! Ma Rane TTM 57 SL
Salut à tous :)

Voilà, j'ai fait le grand pas :!: :!: :!:

Bientôt, je vais recevoir ma TTM 57 SL.

Si vous vous y connaissez en tarifs, jusqu'à combien pensez-vous que ce mixer vas déscendre ? (pour savoir si je dois annuler, parce que j'ai pas envie que dans 6 mois, elle soit à 800 € : dans ce cas la, j'annule et j'attend)

En même temps, si vous me confirmez que non, qu'elle ne baissera pas autant alors je suis vachement pressé :!:

:mdr: :oo: :mdr:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
21
Rhôlala j'ai pas dit que c'était trop cher, j'ai dit que c'était cher!
Pour moi 1 500 € ba c'est une grosse somme d'argent! La qualité ça se paye, donc j'pense pas qu'elle soit trop chère vu ses capacités! Par contre les DJM je les trouve trop chères, car elles sont pas si géniales que ça.

Ma phrase pour le DMC c'était pour dire qu'il faut un sacré niveau pour que cette table soit utile! Arrêtez de tout prendre au 1er degré et de vous lancez dans des débats... J'sais bien que y'en a des très très bons qui ne participent pas au DMC, suffit d'aller faire un tour sur youtube. Comme dans beaucoup de domaines, le terme de "champion du monde" est très relatif.
22

Citation : Rhôlala j'ai pas dit que c'était trop cher, j'ai dit que c'était cher!
Pour moi 1 500 € ba c'est une grosse somme d'argent!

Bah c'est différent ... faut pas dire c'est cher , faut dire j'ai pas le budget à allouer pour ce produit...

Citation : Ma phrase pour le DMC c'était pour dire qu'il faut un sacré niveau pour que cette table soit utile!

Pffff Ah bon ??? Donc moi qui ne scratche pas ou peu, cette table m'est inutile donc ?
C'est un peu discriminant je trouve ... Faut pas s'étonner qu'il y ait des retours avec des phrases comme ca ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23

Citation : Bah c'est différent ... faut pas dire c'est cher , faut dire j'ai pas le budget à allouer pour ce produit...

Haaaa ok! Donc "je n'ai pas le budget à allouer pour ce produit", autant pour moi! ^^

Citation : Pffff Ah bon ??? Donc moi qui ne scratche pas ou peu, cette table m'est inutile donc ?
C'est un peu discriminant je trouve ... Faut pas s'étonner qu'il y ait des retours avec des phrases comme ca ...

Ba ouai! C'est comme ça que j'vois les choses, si tu scratches peu et que ton niveau n'est pas super élevé j'pense qu'une Vestax à 400€ fera l'affaire, enfin c'est mon point de vue... Chacun voit les choses comme il veut, après les goûts et les couleurs... Bref... Mettons fin à ce débat qui risque de tourner en rond.
24

Citation : Mettons fin à ce débat qui risque de tourner en rond.

Oui car pour moi tes arguments ne tiennent pas la route : il n'y a pas que le scratch dnas la vie.
Piloter le Serato depuis la table est plus que pratique. N'avoir à brancher peu de cables en soriée également. Avoir des faders qui ne s'usent pas et qui ne crachouillent est important. Ect ect ect ... Donc scratcher pendant 20 minutes sur "Aaaaah" et "Freshhh" n'est pas un prérequis pour l'utilité de cette table.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

25
Bien dit Couin ! :bravo:

Tout à fait d'accord avec toi :D:

:mdr: Y'en a vraiment qui ne savent pas quoi raconter pour ce rendre interressant :mdr:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

26
Là n'est pas la question, de se rendre interessant ou non, mais je trouve l'argumentation assez fermée, c'est tout.
Car si l'on va par là, bah c'est pas utilie de mixer chez soi, donc on araut pas lieu d'avoir des platines, table ect ect ... pareil pour pleins de trucs ... On se ferait surement encore plus chier dans la vie alors :(((
Quand on décide d'acquérir quelque chose jugeable d'inutile, c'est surement pour le plaisir que ce produit procure :)

27

Citation : Sans compter le fait qu'il y a surement des dj bien meilleurs mais qui s'en foutent des concours...

T'as bien raison... Je ne participe pas aux concours :mdr:
Everytime I hear this sound...
28
Mdr :mdr: