Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Faire un site français sur Rane TTM 57SL et Scratch Live

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 709 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Faire un site français sur Rane TTM 57SL et Scratch Live
Salut à tous !

J'ai l'intention de monter un site français concernant la TTM 57SL et Scratch Live. :mdr:

Et je recherche des gens interressés par l'aventure.

Voici le liens (note : pour l'instant, aucun liens n'est actifs)

http://membres.lycos.fr/djkamikan/
Note sur le liens du site : Est prévue une redirection portant le nom de scratchlive ou ttm57french...

J'attends des volontaires. :clin:

Pour information : Mon idé serait que chaques personnes s'occupent d'une partie du site. Je m'explique => Par exemple : Personne 1 : Page d'acceuil - Personne 2 : News - Personne 3 : Manuels - Personne 4 : Tutos - Etc etc..

Voilà A +
:lol:

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai pas l'état d'esprit de ne pas me remettre en question.

Simplement, j'ai trouvé que l'argumentation que tu as faite été quelque peu exagérée.

C'est tout.

Si, c'été constructif ok. Mais là ça n'était que destructif.

Voilà.
A+

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

22
On est plusieurs a dire la meme chose...
Alors bon y'a pas besoin de plus d'argument.

Ton site va apporter quoi de plus que le forum officiel et que le forum d'interface vinyl ?

Dis moi franchement ce qui va etre super brand New !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
C'est LA question à se poser quand on fait un site... :)
24
Le design du site va être "brand new"... z'avez rien compris les gars ! :oops2:
Everytime I hear this sound...
25
Cher Romu Ak,
Ne te fatigue pas pour rien,je ne pense pas que ton site pourra s'imposer, Couin fait deja un taf EXCEPTIONNEL sur IV et le site officiel de Rane, je ne vois pas l interet de faire un doublon surtout depuis qu il y a le forum en francais bref garde tes forces pour autre chose.
Moi ce que je kifferais c est un site avec des photos haute def libre de droit tournant autour du deejaying un site ou tu pourrais prendre des images pour faire du flys, bref un truc nouveau quoi.
Tout le monde pourrais y poster des photos en vu d y etre exploité, fly, fond d ecran......

Bref a creuser ca peu etre sympas
26
J'ai eu une discution avec l'administrateur du site www.scratchlive.com

Il m'a dit qu'ils étaient actuellement entrain de développer le site en version française. Ce qui du coup, rend le site que j'avais pour intention de faire inutile. Enfin, j'ai l'impression que mon intention à été mal prise de la part de certaine personne. J'avais juste envie d'avoir un vrai site 100% en français sur Rane Serato Scratch Live c'est tout. Enfin bref c'est pas grave. :clin:

Je vais donc effacer le site et voir ce que je vais mettre à la place. Peut-être avez-vous des idées ? (En restant dans le monde du djjing :clin: )

A+

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

27
En tant que modo : on ne ferme pas ce topic, malgré quelques dérapages et la mauvaise utilisation des balises, ainsi qu'une pub mal déguisée :clin: . J'en ai un à l'oeil pour la suite, mais je les réponses ayant été constructives, je laisse ce topic tranquille :bravo: .