Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/433
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet "Question en vrac avant achat"

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 5 785 vues
  • 10 followers
1 "Question en vrac avant achat"
Bonjour a tous,

voila, je désire acheter cette table et j'aurais quelques question la concernant.
je sait que certaine des questions que je vais posées sont déjà présentes sur ce forum,
mais comme la plupart des réponses date un peu maintenant (et qu'il y a eu certainement des mise a jour du firmware), je me permet de les reposé quand même.

1°: Quel est la vitesse maximum (en %) que support le pitch du logiciel serato ?
1b°: Peut il atteindre les + 200% ?

2°: Es-ce que le crossfader cut vraiment sévère (moins d'un millimètre) ?

3°: Y a t'il une latence (meme infime) quand on scratch ?
3b°: Si on ferme les yeux, peut-on peut croire a un vrai vinyle (autant au niveau du son que du toucher) ?

4°: Et enfin, pour ceux qui connaisse des table comme Vestax, Ecler, Allen&heath et Rodec.... trouvez vous ce produit a la hauteur, en bref referiez vous ce choix ?

Question Bonus: Pensé vous qu'il faille attendre une mise a niveau de cette table, sachant que SL3 est sortie...du genre TTM58, TTM60 ou je ne sait quoi avec USB2 par exemple...?
Ou pour vous ce produit est arrivé a maturité ?

Voila pour mes questions.

Maintenant, il est bien évident que je vais aller tester la bête sous peu, mais je voulais aussi avoir l'avis de personne qui connaisse bien le produit car vous le savez (le scratch c'est mon dada.... heu...) en magasin ont ne voit pas toujours tout et a 1400 roro je prend mes "précaution" !

Merci d'avance a ceux qui me répondrons

Musicalement AITD


>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 06:50:46 ]

Afficher le premier post
41

j'envisage un achat neuf dès aujourd'hui. Les tables TTM 57 SL vendues ce jour embarquent une carte SL1 ou SL3 ?

comment les distinguer ?

Merci de votre aide...

42

boitier sl1, enfin j'ai jamais démonté la mienne mais ça doit être la même chose dedans ;)

www.djwidpodcast.com