Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/449
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

rane ttm 57sl et cdj1000MK3

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 995 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion rane ttm 57sl et cdj1000MK3
bonjour à tous,
je viens de récupérer 2 cdj 1000MK3 et souhaiterai les coupler avec la ttm57sl.
est ce que quelqu'un saurait me dire si les cdj répondent bien avec serato, si toutes les fonctions sont utilisables, si il y a des bugs...etc
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah mais elle sont pas native du tout je te le dit plus haut elle n'ont pas de midi, tu devra utiliser les cd timecodé fournis avec, et pour la calibration, tu a juste a vérifier le signal, et si il y a un cercle bien distinct c'est bon...le calibrage c'est surtout pour les platines vinyles...

La seule chose a faire ce sera de faire la mise de serato 2.2 et le firmware de la ttm (dans le menu setup de serato) et  hop tu branche, tu mixe, scratch immédiatement...

12
ok, bon de toute facon mon choix est fait, je la commande aujourdhui.....en cas de souci j trouverai bien qqun pour me conseiller sur le forum.
13
14
je pense sonovente,j vais prendre un flight et un casque en plus, du coup j vais tenter un coup de fil pour obtenir une ristourne.
15

Salut, prend la sur dv247, les prix sont encore moins cher et il est propose pleins de pack c'est 'équivalent de sonovente mais en angleterre, ou comme thomann si tu veux

16
+1 pour DV247, en plus leur garantie standard est de 4 ans si ma memoire est bonne.
17
j connais pas, j vais y jeter un oeil
18

Jette y un cil c'est dommage de jeter un oeil on en a que 2...

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1965927.gif

19
la difference de prix est INCROYABLE! Le site est fiable et le sav fonctionne bien? Et les delais de livraison?
20
Je suis deja passe par eux, mais en direct, pas via le site, ils sont nickels. C'est un peu le pendant UK de Thomann, donc pas de soucis en principe.