Hello, je suis intéréssé par cette table de mixage que je troquerais bien avec ma s9.. Cependant je me demandais si l'un d'entre vous a déjà essayé de le mapper avec rekordbox dj?
Non je ne penses pas que ce soit difficile pour le mapping. C'est juste que tu es déjà équipé et qu'il y a plus simple pour contourner les "limitations" de la S9.
Si tu parles d’une manipulation afin de pouvoir améliorer le mapping actuel de la S9 sur Rekordbox cela m’intéresse. Par contre s’il faudrait que je fasse l’acquisition d’un matériel supplémentaire, non merci... d’ou Mon intérêt pour la reloop elite !
Le mapping ce n'est pas forcement facile ou difficile, c'est est-ce que le logiciel hôte permet certains fonctions, et si le périphérique envoie des messages individuellement au lieu de se reposer sur le logiciel.
J'ai eut le cas avec une Numark Scratch impossible à mapper dans RKB à cause des limitations des 2 cotés.
Après pour améliorer la S9 dans RKB, rien de sorcier puisque le logiciel autorise le remappage des périphériques mêmes d'origine. Par exemple sur mon DDJ-1000 j'ai fait beaucoup de personnalisation.
J’aurais une petite question pour vous, je viens d’acquérir la Elite reloop et j’aurais aimé savoir si il était possible de faire ce genre de chose avec et si oui, savez vous ou je pourrais trouver les informations pour le faire :
Huuuum, il me semble que sur la DJM-S9 c’est le feedback looping comme sur le EFX-1000 ( echo infini qui fait une loop ), donc pas possible sur la Reloop en direct.
Maintenant il y a le Flip Mode sur Serato DJ Pro qui pourrait s’en rapprocher.
ça marche pas avec le ECHO-LOOP ? essaie en jouant avec le WET-DRY, à partir d'un certain angle dans le WET, la boucle est maintenue. (équivalent du ROLL chez PIONEER).