Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après la question c'est qu'est ce que tu pense qu'une table midi t'apportera ? J'ai l'impression au vu des différents topics que tu as ouvert que tu confond certains termes, midi, time code etc..
Donc dis nous concrètement ce que tu veux faire en t'exprimant le plus clairement possible ( une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Elle est formée d'un sujet, d'un verbe, d'un complément etc) et on pourra t'indiquer ce qui est le mieux. Parce que comme tu dis, la Xone 22 est jolie mais peut être qu'elle ne convient pas pour ce que tu veux faire
0
cdx-dj
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
25Posté le 15/02/2014 à 14:38:07
Pour que je mix sur mon pc avec mes cdx6 est pour que je puisse contrôler mixvibe avec la table de mixage est mes platine
0
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 15/02/2014 à 14:52:55
tes platines fond midi, donc tu aura tout ce qu'il te faut pour controler tes decks sur ton logiciel
si tu prend une carte son, tu t'en sert pour mixer en external avec ton logiciel => tu te sert de ta table pour gérer tader/préécoute/EQ/gain/crossfader
si tu as vraiment besoin de plus de controle pour ton logiciel, tu peux prendre des controleurs en plus (Lpd8 & cie dans un budget relativement bas; Xone K2/ NI X1 & cie pour un budget plus élevé)
l'avantage de la Xone c'est que son prix va baisser bientot avec la sortie de la 23 et que c'est une valeur sure (table analogique de bonne qualité)
0
cdx-dj
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
27Posté le 15/02/2014 à 15:05:16
merci je croix que je vais prendre la xone 22+ une carte son et logicielle je pense prendre mixvibe cross
0
cdx-dj
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
28Posté le 04/03/2014 à 19:32:55
je hésiter pour la xone 22 et j'ai vu la xone 42 en occase a 550 que demander de mieux
0
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
29Posté le 04/03/2014 à 20:10:27
si tu as besoin des 4 pistes, la 42 est bien mieux
et d'occasion, tu peux la trouver moins chère; ça se trouve à 450 si tu attends et que tu fouine
pour l'avoir eu un bon bout de temps (je l'ai venu il y a 1 mois sur AF), la 42 elle envoie du lourd !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30Posté le 04/03/2014 à 23:52:11
Sinon regarde pour un PMC 280 c'est pas mal non plus comme table et ça sonne très propre .