Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop IQ.2
Photos
1/6
Reloop IQ.2

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

la quelle choisir

• 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 622 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la quelle choisir
bonjour je voudrais acheter une table de mixage pour accompagner mes cdx6 j'aime bien la iq2 de chez reloop et la xone22+carte son
Afficher le sujet de la discussion
21
comme le quelle
22

il y a la serie nano de korg ou chez akai ou meme un ipad ou tu peux creer ton contrôleur.

23
24
Après la question c'est qu'est ce que tu pense qu'une table midi t'apportera ? J'ai l'impression au vu des différents topics que tu as ouvert que tu confond certains termes, midi, time code etc..
Donc dis nous concrètement ce que tu veux faire en t'exprimant le plus clairement possible ( une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Elle est formée d'un sujet, d'un verbe, d'un complément etc) et on pourra t'indiquer ce qui est le mieux. Parce que comme tu dis, la Xone 22 est jolie mais peut être qu'elle ne convient pas pour ce que tu veux faire

25
Pour que je mix sur mon pc avec mes cdx6 est pour que je puisse contrôler mixvibe avec la table de mixage est mes platine
26
tes platines fond midi, donc tu aura tout ce qu'il te faut pour controler tes decks sur ton logiciel

si tu prend une carte son, tu t'en sert pour mixer en external avec ton logiciel => tu te sert de ta table pour gérer tader/préécoute/EQ/gain/crossfader

si tu as vraiment besoin de plus de controle pour ton logiciel, tu peux prendre des controleurs en plus (Lpd8 & cie dans un budget relativement bas; Xone K2/ NI X1 & cie pour un budget plus élevé)

l'avantage de la Xone c'est que son prix va baisser bientot avec la sortie de la 23 et que c'est une valeur sure (table analogique de bonne qualité)
27
merci je croix que je vais prendre la xone 22+ une carte son et logicielle je pense prendre mixvibe cross
28
je hésiter pour la xone 22 et j'ai vu la xone 42 en occase a 550 que demander de mieux
29
si tu as besoin des 4 pistes, la 42 est bien mieux

et d'occasion, tu peux la trouver moins chère; ça se trouve à 450 si tu attends et que tu fouine ;)

pour l'avoir eu un bon bout de temps (je l'ai venu il y a 1 mois sur AF), la 42 elle envoie du lourd !
30

Sinon regarde pour un PMC 280 c'est pas mal non plus comme table et ça sonne très propre  bravo.