Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a pas de mieux ou de moins bien. Y'a du matériel qui correspond à tes besoins, et d'autre non.
Si tu as besoin de plus de 2 pistes, forcement la 42 sera plus adaptée. Sinon l'ergonomie est sensiblement la meme.
Niveau qualité de son, si différence il y'a, je pense pas que ce soit flagrant, surtout si c'est pour mixer chez toi
0
cdx-dj
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
36Posté le 05/03/2014 à 12:04:54
je sais pas la quelle prendre car se nais pas le même prix est j'ai besoin de plus de 2 piste donc soit je prend une autre table de mixage mais la quelle ?
0
cdx-dj
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
37Posté le 05/03/2014 à 12:08:07
Car je n'ai pas un budget élever je veux bien mettre 450 max.
0
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
38Posté le 05/03/2014 à 12:12:36
Citation de Ornythorinque :
Y'a pas de mieux ou de moins bien. Y'a du matériel qui correspond à tes besoins, et d'autre non.
Si tu as besoin de plus de 2 pistes, forcement la 42 sera plus adaptée. Sinon l'ergonomie est sensiblement la meme.
Niveau qualité de son, si différence il y'a, je pense pas que ce soit flagrant, surtout si c'est pour mixer chez toi
Farpaitement! Surtout si c'est pour commencer/apprendre à mixer, vaut mieux en garder de coté pour acheter des enceinte/monito ou de la musique par exemple...
Je te dirais bien de prendre une vestax PMC 280 elle est pile dans tes prix normalement.. Sinon tu peut tenter les ocasion avec les nuo 4.0 de chez ecler.. Une DDM 4000 ?