Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop IQ.2
Photos
1/6
Reloop IQ.2

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet la quelle choisir

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 545 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la quelle choisir
bonjour je voudrais acheter une table de mixage pour accompagner mes cdx6 j'aime bien la iq2 de chez reloop et la xone22+carte son
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok je vais encor regarder ou voir pour une pcm 280
32

Tu verras c'est du costaud ! J'en est une et c'est juste énorme ! 

33
34
Mais aise que la xone 42 et mieux que la 22 .
35
Y'a pas de mieux ou de moins bien. Y'a du matériel qui correspond à tes besoins, et d'autre non.
Si tu as besoin de plus de 2 pistes, forcement la 42 sera plus adaptée. Sinon l'ergonomie est sensiblement la meme.
Niveau qualité de son, si différence il y'a, je pense pas que ce soit flagrant, surtout si c'est pour mixer chez toi

 

 

 

36
je sais pas la quelle prendre car se nais pas le même prix est j'ai besoin de plus de 2 piste donc soit je prend une autre table de mixage mais la quelle ?
37
Car je n'ai pas un budget élever je veux bien mettre 450 max.
38
Citation de Ornythorinque :
Y'a pas de mieux ou de moins bien. Y'a du matériel qui correspond à tes besoins, et d'autre non.
Si tu as besoin de plus de 2 pistes, forcement la 42 sera plus adaptée. Sinon l'ergonomie est sensiblement la meme.
Niveau qualité de son, si différence il y'a, je pense pas que ce soit flagrant, surtout si c'est pour mixer chez toi


Farpaitement! Surtout si c'est pour commencer/apprendre à mixer, vaut mieux en garder de coté pour acheter des enceinte/monito ou de la musique par exemple...:-D

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

39

Je te dirais bien de prendre une vestax PMC 280 elle est pile dans tes prix normalement.. Sinon tu peut tenter les ocasion avec les nuo 4.0 de chez ecler.. Une DDM 4000 ?

Ou jouer simplement avec la nouvelle xone 23 !

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 12:15:09 ]

40
elle est bien la ddm4000?