Y'a pas de mieux ou de moins bien. Y'a du matériel qui correspond à tes besoins, et d'autre non.
Si tu as besoin de plus de 2 pistes, forcement la 42 sera plus adaptée. Sinon l'ergonomie est sensiblement la meme.
Niveau qualité de son, si différence il y'a, je pense pas que ce soit flagrant, surtout si c'est pour mixer chez toi
je sais pas la quelle prendre car se nais pas le même prix est j'ai besoin de plus de 2 piste donc soit je prend une autre table de mixage mais la quelle ?
Y'a pas de mieux ou de moins bien. Y'a du matériel qui correspond à tes besoins, et d'autre non.
Si tu as besoin de plus de 2 pistes, forcement la 42 sera plus adaptée. Sinon l'ergonomie est sensiblement la meme.
Niveau qualité de son, si différence il y'a, je pense pas que ce soit flagrant, surtout si c'est pour mixer chez toi
Farpaitement! Surtout si c'est pour commencer/apprendre à mixer, vaut mieux en garder de coté pour acheter des enceinte/monito ou de la musique par exemple...
Je te dirais bien de prendre une vestax PMC 280 elle est pile dans tes prix normalement.. Sinon tu peut tenter les ocasion avec les nuo 4.0 de chez ecler.. Une DDM 4000 ?