Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop IQ.2
Photos
1/6
Reloop IQ.2

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet la quelle choisir

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 3 542 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la quelle choisir
bonjour je voudrais acheter une table de mixage pour accompagner mes cdx6 j'aime bien la iq2 de chez reloop et la xone22+carte son
Afficher le sujet de la discussion
41
car la ddm4000 fais midi et elle a 4 piste
42
Bjr,
La ddm4000 est midi mais pas via USB!

DJ t0rp

43
Apparement tu as 2 platines, à quoi te serviraient 4 voies ?
De plus entre une Xone 42 et une DDM4000 il y'a un monde en terme de qualité tant de son que de fabrication

 

 

 

44
oui mais ses pas les meme prix en plus avec la ddm4000 il y a traktor
45
tu as 2 platines, alors t'embete pas, reste sur la Xone 22, tu auras rien de mieux rapport qualité prix ;)
46
Non, la DDM4000 n'a pas traktor. Tu peux contrôler tout type de logiciel gérant le midi, mais elle n'est en aucun cas fournie avec une licence Traktor, il te faudra l'acheter. Et en effet pour brancher ta table il te faudra une interface, donc un achat en plus et une source de problème potentiel en plus d'autant que j'ai l'impression que tu confond pas mal de choses niveau configuration
Je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument une table midi alors que tes 2 platines font contrôleur midi.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:22:49 ]

47
ok je croie que je vais rester sur mon choix xone 22 plus carte son mais je ne sais pas la quelle prendre
48
tu as quel budget pour ta carte son ?
49

Une xone 23 ! c'est le nouveau model qui sort bientôt .. ça vaut le coup de patienter !:

50
je mais 200e