Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft UREI 1601s
Photos
1/1
Soundcraft UREI 1601s

Le sampler de la UREI 1601s .

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 780 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le sampler de la UREI 1601s .
Salut à tous,

Certains vont m'accuser de faire de la pub à outrance mais je pense que tout DJ en phase d'acheter une table haut de gamme se doit de voir la vidéo que je vous propose ici. C'est en fait une démo blufante des possibilités du sampler de la Soundcraft UREI 1601s ...
BAB's est sur http://babs.over-blog.com !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Voici les nouvelles de ma table (importateur France)

Donc :

1) Effectivement la dureté sur le portard de gain de l'exciter était un défaut.
2) Les ronflettes, ils ne peuvent rien faire, c'est un appareil qui recois les rayonnements, et donc rien d'anormal, il repond aux spécifications Soundcraft !
3) L'attaque du cross répond également au spécifications de la marque

Pour résumer, la table chope le rayonnement et attaque a 3mm.

Je suis en train de voir pour un avoir et prendre un autre model.
Soundcraft m'a vraiment soulé. Un mail vers les usa est en préparation.

cdt

EDIT : cela dit, allez la tester par vous meme, je ne donne que mon expérience vécu.
22
Bwoah, un peu déçu la direct...

tu vas te ranger sur quoi?
Respectez les cochons!
23
Ben j'en sais fichtrement rien.
Si j'enleve le coté sampleur...

L'equivalent de la urei avec les defauts en moins...
Dur a trouver, enfin je trouve.
J'ai 7 jours pour voir ce que je prends.. ^^
24
Salut tout l'monde!

Alors, j'ai deux questions (pour les utilisateurs de la Urei 1601s et/ou 1601):

-Est-ce qu'on peut sampler à partir de l'entrée Mic XLR.
-Est-ce que ces problèmes de ronflette et de cross qui coupe à 3mm sont aussi présents sur la Urei 1601. :?: :?: :?:
25
Pour la premiere question : j'en sais rien j'ai pas fait le test
Pour la deuxieme question : oui la ronflette et l'attaque a 3 mm est identique

Ps : pas de ronflette si vous n'avez pas d'alims...
Mais comme la plupart du matos dispose d'alims déportés, forcement nous avons tous des blocs d'alims et du coup : de la ronflette !!

Apres il y a ceux qui ont déja tellement de ronflettes qu'ils ne s'en appercevront pas. Moi ca me met hors de moi sachant le systeme exempt de tout parasites !

Le truc c'est de couper la masse de la table, ca aussi c'est possible, donc plus de ronflette. Mais faut démonter.
Ou comme le suggerait une personne, brancher la table sur un bloc de prise ou vous aurez coupé la masse du bloc ! Cool ca dépanne.

Soundcraft beurk !

Par contre le son est bon, rien a dire !
26
Et le toucher du cross est tout bonnement jouissif!
Respectez les cochons!
27
Désolé pour la réponse tardive.
Le touché du cross est bien moins jouissif qu'avec ma Stanton SA12.
Bon a force on s'y fait.

Mais neuve, lorsque tu l'achetes, (et si je dois comparer les deux tables neuves) et bien la Urei a un cross bien moins doux que la stanton.
Mais bon, ca marche quand meme... ^^
28
Slt la communauté !

Voila je voudrais m'acheter cette petite bète , et là je lis la discute et j'entend que du mal (façon de parler..) sur la urei 1601s...
Je cherchais une table avec un send/return ,de bonne qualité.
De plus, la 1601s comporte un sampleur :aime: the dream...

Bon voila j'ai une question à te poser Camo , tu à l'air de ti connaitre ( j'ai lu ton profil :mdr: ) et je voudrais savoir si cette ronflette comme tu dis ,est à ce point là très génante pour un mix ? que se soit scratch ou mix ( jmix house / elec ).

Ma deuxieme questions est un choix entres deux tables,celle ci et la nuo 2,bon je sais que ecler c'est de la qualité et de la robustèce et que ca déchire tout :)lol ,mais vaut t-elle plus ou moins que cette urei que je connais absolument pas :??:

Voila,merci d'avances de vos réponses et de la tienne Camo :D:
En vous remerkiant
29
Salut,

La table musicalement est tres bonne.
Le sampleur est une tuerie, vraiment je n'exagere pas.

Par contre, pour une marque comme ca ils auraient pu faire mieux niveau alim.
Du coup, a force de me plaindre et peut etre, a force de constater que les utilisateurs de produits moins chers, se plaignent de la ronflette.

La marque met en garde par un pavé de plusieurs ligne, le fait de ne pas avoir d'alim etc a coté de votre table (mdrrrr).
Difficile de faire autrement quand meme non ?

Bon, la solution, tu prends un bloc multiprise, tu coupes le fil de masse de se bloc. Tu branches la table sur le bloc, comme elle n'est plus a la terre elle ne chope plus que 2% de la ronflette, bref ca ne s'entend plus.

Autrement oui, c'est chiant, et encore plus quand on sais qu'elle est la :)
30
Ouai enfin bn pour résumer ,on peut dire que urei est une très bonne platine ( mieux que la nuo ? :?!: ) mais vla' la galère pour enlevé ta ronflette,moi j'ai pa envie dfaire des bicroles de jaki pour que sa marche lol,pour le prix qui le vendent ,c'est un peus se foutre de la gueule des dj :argue:
Enfin bn,ceci dit moi j'ésite tjrs entre cette table pi la nuo :?!: :?!: ...
Voir mon topic => /console-dj-2-voies/ecler/nuo2/forums/t.204903,nuo2-ou-urei-1601.html

thk a tous ! :bravo:
En vous remerkiant