Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 30
Photos
1/27
Ecler Smac Pro 30

D'la patate en boite !

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion D'la patate en boite !
Je viens de recevoir cette semaine ma Pro 30,
Wow! quelle table !

Les EQ sont incroyables d'efficacite, et les kills sont des barrages a son plus radicaux qu'un staff de videurs de club :bravo:
Le son a un chtit cote chaud tout en etant assez transparent. Peu de soufle, fabrication soignee et gueule d'amour, merci Ecler :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
L'idéal , ça aurait été : :bravo:
2 canaux avec chacun 2 entrées commutables line/CD
1 canal avec 2 entrées commutables line/phono
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
12

Citation : 2 canaux avec chacun 2 entrées commutables line/CD

Ca risque forcement de limiter ton choix..

Au pire, tu peux envisager de rajouter des convertisseurs Phono to Line sur une table qui te convient par ailleurs. Ainsi tes phono deviennent des lines supplementaires.

Un truc genre ca :http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4758
13
Une djm 500 d'okaz
14
Ouais, c'est pas mal, mais c'est du Pioneer, donc d'après ce que disent bcp de personnes, c'est cher pour ce que c'est... 750€ pour la DJM500 neuve, ça dépasse trop mon budget, faut que je trouve autre chose (je sens que je vais rester sur la SMAC 40 :??: :??: )
15
J'ai ce qu'il te faut!

Deux canaux, chacun commutable en phono/ligne :

ICI

:lol:
16
Les behringer djx700 et vmx 1000 peuvent commuter en phono ou en line
17
Au risque de paraître un peu lourd (tant pis :??: ) :

la VMX 100 de Behringer, c'est pas cool, j'aimerais une table qui ait au grand mini 3 canaux pour pouvoir (éventuellement) mettre à la fois le mix de 2 chansons + un jingle par dessus (mais non, ça fait pas bcp :bravo: )

quand aux DJX700 et VMX1000 (toujours Behringer), elles me plaisaient pas mal au départ, surtout la DJX700 : 4 canaux, 5 entrées lines, 3 phonos, c'est nickel pour moi.
Le seul hic, c'est que j'ai bcp entendu d'avis négatif vis-à-vis de cette marque, d'apès les posteurs d'AudioFanzine...

ça m'a un peu (beaucoup!) refroidi :??: :??: :??:
18
Moi je deteste behringer c'est abusé mais un pote en a acheté une il y a pas lontemps les fader en ont chier assé rapidemen c'est vraimen pas de la bonne qualité!
19
Donc Behringer=carton rouge :fache: (c'est la période :bravo: )
20
Oui évite Behringer, j'ai une VMX 100 et dès que j'ai l'argent pour m'achetter une Vestax ou une Ecler, elle gicle...

CE que je lui reproche par dessus tout, c'est qu'il y a des fuites dans les faders, mais vraiment des grosses, surtout sur la voie de droite : même en étant à 100% sur celle de gauche, on entend encore distinctement la voie de droite... je suis obligé de la passer en phono pour éviter ça, ça devient vite relou... Ensuite les kills ne marchent pas super bien, l'entrée micro se commande trop mal, si jamais tu fait pas gaffe tu exploses ton ampli... Et la qualité de son est moyenne...

Bon ya des points positifs : elle est plutôt jolie comme petite mixette, et puis elle est pas chere... Mais bon voila quoi...