Sujet de la discussionPosté le 19/06/2004 à 15:00:18D'la patate en boite !
Je viens de recevoir cette semaine ma Pro 30,
Wow! quelle table !
Les EQ sont incroyables d'efficacite, et les kills sont des barrages a son plus radicaux qu'un staff de videurs de club
Le son a un chtit cote chaud tout en etant assez transparent. Peu de soufle, fabrication soignee et gueule d'amour, merci Ecler
Attention sur SMAC PRO 30 beaucoup de problemes... j'ai trois potes qui l'ont acheté, les trois ce sont retrouvé avec une vieille ultrason au bout d'un moi d'utilisation... apparement le probleme est très frequent sur ce modèle ... VIVA GARANTIE !!! et quand sa fait un moi que tu la possède et que tu la voi partir 3 semaines en réparation, ba T degouté...
Mis appart sa, sa reste une très bonne table de mixage (qd elle a moin d'un moi ) LOL ... , Bon jespere que sa n'a pas été le cas pour tout ceux qui en ont une.
par contre la smac pro 3 ... sa c'est un tank... tu peu l'ammener 200 fois dans la salle la plus crade du monde ... elle va pas bouger... !!! ... du moin de ce que j'en ai vu ...
Tu branches n'importes quel appareil sur l'entrée ligne (tuner, cd etc...) sauf les platines vinyles car celle-ci ont un niveau de sortie nettement plus faible que le niveau dit "ligne".
L'entrée phono est donc beaucoup plus amplifiée que l'entrée ligne. Tu ne peux pas brancher une platine vinyle sur une entrée ligne et inversement tu ne peux pas brancher un lecteur cd sur une entrée phono.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Néroptic
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/09/2004 à 21:27:34
Tu branches n'importes quel appareil sur l'entrée ligne (tuner, cd etc...) sauf les platines vinyles car celle-ci ont un niveau de sortie nettement plus faible que le niveau dit "ligne".
L'entrée phono est donc beaucoup plus amplifiée que l'entrée ligne. Tu ne peux pas brancher une platine vinyle sur une entrée ligne et inversement tu ne peux pas brancher un lecteur cd sur une entrée phono.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Dj Lix's Noy
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 16/09/2004 à 22:16:01
Mille pardon pour cette question bete et Million de Merci pour cette réponsse