Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2007 à 22:14:27Fameuse courbe progresive du fader 2
Re. c'est vraiment ce probleme qui me fait hésiter à prendre la nuo 3 : le fadeur du milieu ki nest pas progresif : ca veut dire que le son de la voie 2 arrive dun coup , c'est nul franchement nan ? ca fait pas bizare u nso ncomme ca ki arrive dun coup
On a pas fini, désolé mais il faudra que Gaudiot se montre malin, nous on est con.
Personnellement je continuerais tant qu'il n'y aura pas de modération dans cette section, dommage pour Gaudiot, il est le bon prétexte, rassure toi man, t'es pas le seul que j'ai envie de "polluer" (ceci dit, cela n'enlève en rien mes remarque au sujet de certains de tes propos)
Ca me gonfle, c'est devenu un foutoir à topic à la con pour les gros assistés et les noobs qui n'ont même pas la présence d'esprit de chercher sur google avant de poster leurs topics de merde.
Citation : On a pas fini, désolé mais il faudra que Gaudiot se montre malin, nous on est con.
Personnellement je continuerais tant qu'il n'y aura pas de modération dans cette section, dommage pour Gaudiot, il est le bon prétexte, rassure toi man, t'es pas le seul que j'ai envie de "polluer" (ceci dit, cela n'enlève en rien mes remarque au sujet de certains de tes propos)
Ca me gonfle, c'est devenu un foutoir à topic à la con pour les gros assistés et les noobs qui n'ont même pas la présence d'esprit de chercher sur google avant de poster leurs topics de merde.