Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Fameuse courbe progresive du fader 2

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 1 460 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fameuse courbe progresive du fader 2
Re. c'est vraiment ce probleme qui me fait hésiter à prendre la nuo 3 : le fadeur du milieu ki nest pas progresif : ca veut dire que le son de la voie 2 arrive dun coup , c'est nul franchement nan ? ca fait pas bizare u nso ncomme ca ki arrive dun coup
Afficher le sujet de la discussion
21
On a pas fini, désolé mais il faudra que Gaudiot se montre malin, nous on est con.

Personnellement je continuerais tant qu'il n'y aura pas de modération dans cette section, dommage pour Gaudiot, il est le bon prétexte, rassure toi man, t'es pas le seul que j'ai envie de "polluer" (ceci dit, cela n'enlève en rien mes remarque au sujet de certains de tes propos)
Ca me gonfle, c'est devenu un foutoir à topic à la con pour les gros assistés et les noobs qui n'ont même pas la présence d'esprit de chercher sur google avant de poster leurs topics de merde.

Puis merde !
22
23

Citation : On a pas fini, désolé mais il faudra que Gaudiot se montre malin, nous on est con.

Personnellement je continuerais tant qu'il n'y aura pas de modération dans cette section, dommage pour Gaudiot, il est le bon prétexte, rassure toi man, t'es pas le seul que j'ai envie de "polluer" (ceci dit, cela n'enlève en rien mes remarque au sujet de certains de tes propos)
Ca me gonfle, c'est devenu un foutoir à topic à la con pour les gros assistés et les noobs qui n'ont même pas la présence d'esprit de chercher sur google avant de poster leurs topics de merde.

Puis merde !

+10^5000
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
J'arrive trop tard... :(((
Respectez les cochons!
25

Citation : J'arrive trop tard...

Wai mon pote, t'as tout raté, c'est con...
26
Mais qu'est-ce qu'on rigole ici :volatil: :volatil: :mrg: :mrg: :up:

be a jazzman????

27
:mdr:
trop la class