Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

[News] Gemini PS 02 USB

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 4 218 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini PS 02 USB
Gemini annonce la sortie prochaine de la PS 02 USB, une console DJ disposant, comme son nom l'indique, d'une connexion USB pour la relier à un ordinateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
-c'est pas un controleur midi, c'est a toi de glisser les fichier avec la sourie et faut bien bancher les 2 usb pour pouvoir passer la sik sur les 2 pistes.
Calags
22
Ok merci
23
Bonsoir. J'hésite encore... Conseillez-moi SVP . J'hésite entre la GEMINI PS02USB, et prendre une carte son qui gere l'ASIO + un mixeur externe (3 voies de preférence).
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
24
-tien pas compte de l'avis et prend la ps02 !

Pour ce prix tu trouveras difficilement mieux.

Je m'en sers maintenant depuis un petit bout de temps et on peu dire que g'ai retrouvé mon âme de dj.
Elle intègre 2 cartes son asio et ça c'est pas mal !
Calags
25
Qu'aurais tu dis si tu avais gouté aux joie des autres :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
26
Je me demandais si ca vaudrai pas plus le coup de prendre une carte son compatible ASIO + VMX300 (par exemple) pour la meme gamme de prix que la PS02.. sauf que je pourrais rajouter des effets grace au send/return de la VMX.
27
Ça dépend !

-ça serai pour en faire quel usage ?
-ta des platines vinyls !
Parce que si c'est pour le scratch, le cross de la ps02 est un peu pourri faux l'avouer.

a toi d'voir !
Calags
28
Non je n'ai pas de platines.. en fait je mixe pour l'instant sur mon pc.. mais je sais que je fais de plus en plus de soirées.. et un jour ou l'autre, ou je mixerais ac des platines, ou un pote en amenera et donc je prefere les brancher sur une vraie table plutot que sur la DJconsole MK2... lol normal me direz-vous.

C'est donc pour cela que je recherche une table pas trop chere et 3 voies si possible. J'aime bien la VMX300 et les avis dessus sont plutot positifs. De plus j'ai vu une carte son ASIO pr 100€.. plus la VMX300 à 140€, ca fais un total de 240€.. pratiquement comme la PS02, sauf que je pourrais rajouter un proc d'effets par la suite...

Sinon j'esite car pour le moment, les effets sont gerés par le logiciel... donc pas de proc d'effets en perspective.
En gros je me tate pour 2 choses qui m'ont l'air pratiquement identiques ^^ la question est donc: la VMX300 est-elle mieue que la PS02? :)
29
Dis moi Calags. Quel logiciel utilises-tu. Moi j'utilises VDJ et j'ai testé avec 2 cartes sons. Mais je crois que ca marche pas tout à fait comme prévu... Ma carte son numéro 1 sert de sortie principale, cad qu'elle sort le son des platines 1 et 2 en fonction de la position du cross, alors que ma carte son numéro 2 sors le son de la platine 2 ... (enfin je crois que C ca qui se passe)
30
Je me sers aussi de virtual dj.
Ta un réglage a faire dans la config. Je crois qu'il faux que tu click sur le troisième schema en partent de la fin et que tu choisis la carte son 1 pour la piste 1 et la carte son 2 pour la piste 2.
Enfin pour moi c'est comme ça !
Ta finalement fais quel chois alors ?
la ps02 ou la vmx300 !
Calags