Gemini ps 02 usb "enregistrement "
- 33 réponses
- 13 participants
- 3 340 vues
- 12 followers
calags
-Quel logiciel serai le mieux adapté
-Est ce possible d'enregistrer un mix directement sur pc en utilisent 2 platines vinyle + 2 platine virtuel
flofii
D'ac ! Moi j'ai un souci, c'est que quand ma table est branchée sur virtual dj, j'ai une voie qui est beaucoup plus forte que l'autre !
Mais l'autre jour j'ai vu que c'etait variable, ce n'est pas toujours la meme ! alors cela peut-il venir des cables vu qu'ils ne sont pas branché toujour sur la meme voie ? ou d'un mauvais reglage sur le logiciel ? ou alors d'un souci d'une des carte son de la table ? (ce qui serait plus problematique... mais je ne pense pas puisque comme le probleme n'est pas toujours sur la meme voie, ce n'est pas toujours sur la meme carte son logiquement non ?)
A.U.rosa
Ça serait pas l'auto gain de VDJ qui déconnerais ? ou alors à toi, de tripoté tes gains !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
flofii
Non j'ai tout verifié ..
LouisGP
Oui voila mon master aussi, a peine je le touche et ya un bruit qui me fait susauter à chaque fois . Les voix aussi defois quand je monte le fader bin on entend que d'un cotés !
A.U.rosa
Du Gemini, du VDJ = Poubelle d'autant plus si pour toi Louis.G tout craque ! sinon refile ça à une asso ou à un organisme quelconque. Ou alors il ne faut pas être trop regardant et de toute manière sur ce genre de produit vaut mieux pas.
flofii
Tout fonctionne correctement sinon pr moi jv pas la changer... je pense que c un souci de cable ou de carte son qui est interne a la table.
je vais changer le cable pour voir !
et si c pas ca je vais tester de mettre 2 petites cartes son externes sur mon ordi a pas cher (les ptites cartes son usb) et chacune je les branncherais a une voie en rca jack ! cela remplacera les 2 cartes son internes a la table puisque du coup je ne les utiliserais pas, la table sera reliée o nivo de ses sorties rca et plus o nivo de ses sorties usb
Qu'en pensez-vous ?
musicalement
florian
flofii
Citation de : A.U.rosa
Du Gemini, du VDJ = Poubelle d'autant plus si pour toi Louis.G tout craque ! sinon refile ça à une asso ou à un organisme quelconque. Ou alors il ne faut pas être trop regardant et de toute manière sur ce genre de produit vaut mieux pas.
et oui ce n'est pas très doré tout ca mais quand tu n'as pas d'argent et que tu veux debuter dans le mix crois moi il n'y a que cela qui convient...
A.U.rosa
Je ne dis pas l'inverse ! il y'a toujours le choix, ne pas patienté et avoir un produit bas de gamme ou savoir être patient pour avoir quelques choses de correct ! Mais je comprend que certain s'équipe avec ce genre de matos, moi même j'ai commencer avec des platines pourave (nurmak tt1650)
mais, quand on a un produit de cette gamme là, c'est vite difficile de ne pas avoir de problème et de les remarqué, d'où mon "il ne faut pas être trop regardant"
Je ne faisait pas de jugement !
-
Citation de Flofii :
et si c pas ca je vais tester de mettre 2 petites cartes son externes sur mon ordi a pas cher (les ptites cartes son usb) et chacune je les branncherais a une voie en rca jack ! cela remplacera les 2 cartes son internes a la table puisque du coup je ne les utiliserais pas, la table sera reliée o nivo de ses sorties rca et plus o nivo de ses sorties usb
Là je te suit plus ! pourquoi 2 cartes ? Virtual Dj permet d'avoir 2 cartes connecté en même temps ?
En plus concernant de petite carte sons usb à pas cher tu va avoir beaucoup de latence, pour contrôler tout ça correctement ça va être dur.
Greg L-Zass
Citation de : A.U.rosa
sinon refile ça à une asso ou à un organisme quelconque.
Oui ben pas à la notre hein
Hé oui je crois sans être sur que VIDIJI gèrent deux cartes.
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 14:00:18 ]
flofii
En effet ! il y a 2 cartes a l'interieur de la table, chacune associée a une voie ! je peux configurer vdj pour que chaque platine aille sur une voie ! la table est branchée en usb sur l'ordi et virtual dj reconait automatiquement les 2 cartes de la table !
mon souci c'est que je pense qu'une des 2 cartes interne ne fonctionne pas !
c'est pour ca que je souhaites mettre 2 cartes sons entre ma table et mon ordi : elles recevrai le signal de l'ordi en usb et en sortirait en rca que je brancherais sur la table
musicalement
florian
- < Liste des sujets
- Charte