Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un aurait une idée ? Le probleme se pose toujours, je ne sais pas si je les achete ces petites cartes usb !
Principe :
PC -> carte son externe 1 et carte son externe 2 -> un cable rca jack sur chacune des prises jack de chaque carte -> brancher l'autres extremité du cable sur les voies 1 et 2 de ma table en rca
Franchement je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas marcher tout me semble correct en branchements
Musicalement
0
Anonyme
22821
32Posté le 23/06/2011 à 22:53:31
Et pourquoi pas une seule carte son avec deux sorties stereo. Ces petites cartes USB ont souvent une latance et une qualite degueulasse.
C'est quoi ton budget ?
0
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 23/06/2011 à 23:02:07
Que veux tu faire au final ? parce que passer de table en table...
Mon branchement classique c'est PC -USB-> GEMINI PS02 -RCA-> table de mixage yam -XLR-> Ampli.
0
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
flofii
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 24/06/2011 à 22:59:29
Tom3110 ton branchement ne me convient pas, avec ce branchement virtual dj ne peut s'assigner sur 2 carte sons (chaque platine sur une carte) et donc sur 2 voies !
La latence me fait peur en effet c'est si flagrant ?
J'ai pas un gros budget mais je me dis que quitte aprendre une super carte son, autant investir dans une bonne table ..