Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 02 USB
Photos
1/10
Gemini DJ PS 02 USB

Gemini ps 02 usb "enregistrement "

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 341 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gemini ps 02 usb "enregistrement "
Quelqu'un aurai t-il la solution pour faire un enregistrement de mes mixes a partir des port usb :?:

-Quel logiciel serai le mieux adapté :?:

-Est ce possible d'enregistrer un mix directement sur pc en utilisent 2 platines vinyle + 2 platine virtuel :!:
Calags
Afficher le sujet de la discussion
31
Quelqu'un aurait une idée ? Le probleme se pose toujours, je ne sais pas si je les achete ces petites cartes usb !

Principe :

PC -> carte son externe 1 et carte son externe 2 -> un cable rca jack sur chacune des prises jack de chaque carte -> brancher l'autres extremité du cable sur les voies 1 et 2 de ma table en rca

Franchement je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas marcher tout me semble correct en branchements

Musicalement
32
Et pourquoi pas une seule carte son avec deux sorties stereo. Ces petites cartes USB ont souvent une latance et une qualite degueulasse.

C'est quoi ton budget ?
33
Que veux tu faire au final ? parce que passer de table en table...

Mon branchement classique c'est PC -USB-> GEMINI PS02 -RCA-> table de mixage yam -XLR-> Ampli.
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
34
Tom3110 ton branchement ne me convient pas, avec ce branchement virtual dj ne peut s'assigner sur 2 carte sons (chaque platine sur une carte) et donc sur 2 voies !
La latence me fait peur en effet c'est si flagrant ?
J'ai pas un gros budget mais je me dis que quitte aprendre une super carte son, autant investir dans une bonne table ..