Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Dm2050
Photos
1/13
Numark Dm2050

Console DJ 3 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Scratch

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 243 vues
  • 6 followers
1 Scratch
Bonne pour le scratch ?
Afficher le premier post
21
AH sur la sa3 il se remplace? cool! parce que sur le site ou je fais mes achat il marque quil se change sur la dm2050 https://www.audiosource.ch/details.asp?prodid=2319&sid=185

tandis que sur la sa3 il marque pas que je peux le changer https://www.audiosource.ch/details.asp?prodid=25&sid=65

Mais honetement tu me conseille cette Stanton sa3 (jai des platines stanton t.60) et je ne suis pas pro, jaime mixer tranquille chez moi, je suis pas un acharné
22
Les prix annoncer sur le site que tu donne sont très excessif.
Je te conseille d'oublier ce sites. :bravo:
Pour la SA-3 c'est du sûre.
Mais attend d'autre avis.
23
Moi j'habite en Suisse, les prix sont en francs suisses.
389 francs ca fait environ 245 euros....

Alors donnez votre avis sur cette Stanton SA3...parce que j'aimerai remplacer ma numark DM2050!!!
24
J'ai cherché dans pleins de sites, mais dans aucun ils disent que le crossfader de la Stanton SA3 est interchangeable!!!!

Alors que pour d'autres tables de mix ils le disent
25
Tu remplacer le crossfader par un Penny & Giles.
26
Penny & giles c une marque?

et justement pkoi ils ecrivent pas que le crossfader de le SA3 est remplacable?
27
Sur la plupart des tables de mixages tu peut remplacer le cross.
Si c'est indiquer sur Dm2050, c'est parce sur ce genre de table.
Un cross de bonne facture vaut autant que la Dm2050.
Tu peut regarder d'autre tables dite PRO rien n'est indiquer sur le remplacement du crossfader, mais sa ce remplace comme les faders et d'autre composant...
Il y a peut être que le crossfader que tu peut trouver de en rechange sur la Dm2050.
28

Citation : Tu remplacer le crossfader par un Penny & Giles.

C'est pas un penny & gilles d'origine sur la SA3 ??
29
Bonjour,

Ca m' est aussi arrive le coup qu'elle ne coupe pas completement la voie opposé donc je suis allez voir un revendeur. Le probleme se règle assez vite, un petit coup de bombe d' air sec et voila c'est reparti.
Pour éviter ça, enfin surtout éviter que ça arrive rapidement, il suffit de couvrir son matos aprés utilisation. En effet, la tlbe de mixage est trééééés sensible à la poussière.

Bye :)