Sujet de la discussionPosté le 26/12/2008 à 19:14:59Xone 42 problème avec la voie micro
Salut les gars je viens de faire ma première soirée avec ma Xone 42. Presque tout est au top sur cette table de mix. Sauf la voie "micro" . Au faite j'ai branché mon Shure Béta 58 dessus et j'ai constaté une saturation très importante. Je n'arrivais même pas à parler correctement dans le micro sans que cela grézille sérieusement dans les enceintes.
J'ai déjà eu le même problème avec la PMC 250 de Vestax, ainsi que la NUO 4.0 de Ecler.
Alors est ce que j'ai un problème avec mon micro ? Mon système Dynacord D-Lite 2000 ? Cable micro ? Ou est ce la le problème des nouvelles table de mix Numériques ?
PS : Avec ma table de mix Stanton SMX 401 mon micro fonctionnait très bien !
Que dois je faire ?
la xone 42 a un defaut niveau voie micro,tout le monde s'en plaint,c'est le defaut des xones,y'en a d'autres,moi j'ai une pmc 280,la voie micro est pourrie aussi,ce sont des tables très bonne mais pas bien exploité niveau entrée micro,la rodec par contre ira très bien,ça c'est sur
C'est si moche que ça la voix micro sur la Xone ? Je compte l'acheter. Est-ce que je peux y brancher une petite mixette en entrée ligne (sur une voie de la xone) pour les micros, cela rendra-t-il bien ?