Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Fiabilité?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 492 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fiabilité?
Ce n'est même pas une question de fiabilité à long terme; un ami en a acheté une il y a quelques mois, et elle est retournée au SAV aussi vite. En gros; problème sur le troisième fader, ainsi que le potard du CUE. Il a du prononcer les mots "poursuite" et "avocat" pour que la garantie joue. Il l'a récupéré un mois et une semaine plus tard.

Une autre connaissance l'a retournée aussi vite après l'avoir achetée pour un problème de rouille de la plaque métallique. Le truc, c'est que le SAV (du moins en Belgique) est un sous-traitant et qu'il est très difficile pour lui d'avoir l'aval d'A&H pour les réparations. Apparemment, c'est des gros crevards chez A&H UK :|

Ça donne vraiment envie d'en acheter une... :(

http://www.facebook.com/gillesdj

Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas en France même sans garantie donc près à payer j'ai pas pu la faire réparer il semblerais qu'elle n'a rien :nawak:
22
Curieux ces histoires!
tu sais pas commander les pièces et le faire toi-meme?
en tout cas moi sans hésiter, une xone à 5 voies, c'est la table de mes reves!
23
:?!:

Et si il ne sait pas le faire, ça veut dire qu'il est débile ou quoi ???

d'aprés toi !!!

tu sais tout faire toi ????

:clin:
24
Je voulais juste demander si c'etait possible...je le prend pas pour un idiot!
si il sait d'ou vient le probleme, ca doit aller...sinon ya des electroniciens indépendants qui peuvent peut etre lui ausculter sa table. par exemple pres de chez moi y a un type qui répare tout pour 10 euros + prix des pieces.
25

Citation : par exemple pres de chez moi y a un type qui répare tout pour 10 euros + prix des pieces.

putain !!!

ça c'est un bon plan !!

fais lui de la pub (fais nous le connaitre), ça peut aider pas mal de gars sur AF et tu peux peut être par là, negocier des "gratuités" pour toi !!

:bravo:
26
Moi, si je peux te donner un conseil bien que ca soit peut etre trop tard puisque tu a deja contacté le S.A.V !!!

:fleche: C'est de leur dire que tu as un copain qui a la meme et il nya pas ce probleme sur la sienne apres avoir fait la comparaison des deux !!!
27
Le mieux , c'est de se rendre sur place ! pour leur montrer le default !

j'esperes que tu habites pas trop loin. :??:
28
Ben j'habite Lyon c'est bien la ou est le problème sinon je leur aurais bien fait une démo.
Mais pourtant j'avais bien expliqué la manipe.
Mais vu comme cela a trainé je me demande si ils ont vraiment regardé la table en fait ...
29
Le fameux reparateur c'est microtel, chaussée de namur, wavre, belgique...mais ca doit se trouver ailleurs!
30
Salut,

djzephyrin j'ai visionner ta vidéo le son bizarre ressemble à un "retour son".

Lorsqu'on ré envois le son out sur cette même table, en entrée in, sa provoque ce son (celui de ta vidéo)...

Il faudrait, histoire de vérifié té branchement, que tu nous dise comment la tu branchés (cordon arrière insert,lecteur enregistreur...).

Puisque le sav n'a pas rencontrer de problème (ce qui me fais dire que sa peut être une piste sur té branchements). :clin: