Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Fiabilité?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 490 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fiabilité?
Yop, ca je retiens moi :bravo: :bravo: :bravo: je vis a namur normalement :clin:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
Afficher le sujet de la discussion
31
Si c'est toujours garantie, il faut l'utilisée et Fuck le gars qui dit ça marche alors que ça ne fonctionne pas...

Tu fourni la Vidéo avec et tu hausse le ton auprès d'audiopôle.

Le problème est quand même très clair sur la vidéo.

ils se doivent de faire le sav ou de le faire suivre en UK.

Sinon tu menace poursuite du constructeur et de l'importateur via une association de protection des droits du consommateurs français etc ...

ne te laisse pas faire ;)

@++
K.Jones
32
Elle n'est plus sous garantie ...
33
Salut à tous, mon fils étant sur le point d'acheter cette XONE92 j'ai lu avec beaucoup d'attention tous ces commentaires. Pour répondre à djzephyrin il y a un réparateur vraiment très compétent (c'est mon réparateur "agréé" maintenant)donc voici le lien : http://www.protech-audio.com/accueil.html de plus cette personne est vraiment très sympa et les prix ne sont pas prohibitifs. Bon courage pour votre table. Cordialement
34
Salut,

djzephyrin j'ai visionner ta vidéo le son bizarre ressemble à un "retour son".

Lorsqu'on ré envois le son out sur cette même table, en entrée in, sa provoque ce son (celui de ta vidéo)...

Il faudrait, histoire de vérifié té branchement, que tu nous dise comment la tu branchés (cordon arrière insert,lecteur enregistreur...).

Puisque le sav n'a pas rencontrer de problème (ce qui me fais dire que sa peut être une piste sur té branchements). :clin: